Re: La naissance de mon TOY il est top ton toy pour la peinture je pense (mais cela reste que mon avis personnel)pour les salissures et la patine et la rouille je les auraient fait au pinceau a sec mais sinon j aimerais bien arriver a ton niveau de bricolage :wink3: bon run
Re: La naissance de mon TOY WHAOU!!! Là mon Gégé je suis sur le cul (tu me diras je suis devant le bureau donc mieux vaut être assis) Comment tu t'es làché!!! Perso les 1ere tofs de ta peinture le bleu était pas visible correctement mais là sur les dernières c'est nickel!! Moi j'aime beaucoup :yes3: :yes3: Ton boulot est toujours aussi nickel, ton plancher est vraiment beau :wink3: Allez continu à nous faire plaiz' !!! @pluch'
Re: La naissance de mon TOY Salut, super boulot il est vraiment super très chouette t'on Toy ! T'on tuto est hyper constructif et il donne pleins d'idées. Belle leçon ! :wink3:
Re: La naissance de mon TOY je viens de finir de lire ton post complet. et bien superbe travail :zunt3:
Re: La naissance de mon TOY Ouais merci à toi!!! je viens de me retaper tout mon post pour reprendre pratiquement toutes les photos!!! :mad3: :brico3: je les avaient pourtant bien redimensionnées mais je crois qu'il y à eu un "beug" chez imagesheck!!! :mad3: :nnotd3: Dorénavant je "upload " toutes mes photos chez "HotingPincs.net". :smile3:
Re: La naissance de mon TOY Bonjour :smile3: Bon voilà des news du p'tit Toy!!! Ou j'en suis?.... :confused3: ah oui!!! :ang3: Le p'tit Toy avait besoin d'élargir ses voies!!! il avait tendance à pas trop tenir dans les devers. J'ai trouvé ça: http://www.asiatees.com/display?brand=Miscellaneous&model=All&id=103820&c=zrec Donc a peine reçus, à peine montés!!! :brico3: Aaaaah, c'est jolie des pieces en alu!!! :yeah3: Pour la suite, je ma bats depuis un certain temps sur le manque de couple sur le cc01 et manque de drak break!!! voir: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=20422 Mais c'est bon j'ai trouvé la solution!!!! Un reducteur à pinions de chez RC4WD http://store.rc4wd.com/31-Ultra-Compact-Gear-Reduction-Unit-for-540-Motor_p_780.html Commandé la bestiole chez RCbitz reçu 1 semaine après!!! Il ne manque juste 2 longues vis de diametre 3 mm pour fixer l'ensemble support moteur, reducteur et moteur!! :roll3: pour le prix, ils auraient pu les mettres!!! :nnotd3: Et l'ensemble assemblé. La mise en place dans le chassis. Il a fallu que je joue de la "DREMEL", en effet, il a fallu que je découpe une partie de la cloison séparant le moteur et la batterie. Alors la, c'est LA solution pour celui qui cherche du couple!!!! Le truc!!!!! un vrai tracteur!!!!!!! :inkoi3: Je vais peut etre lui mettre un 55T au lieu de 65T, pour aller un poil plus vite!!! mais sinon c'est parfait!!! de plus j'ai trouvé un "Drag break !!!! du tonnerre!!!! c'était donc à cause de cette démultiplication de dingue qui tire trop long que j'en avait pas de "Drag break" ! :roll3: :nnotd3: Maintenant, je monte les pentes qu'avant, bein il stoppé net!!! même gaz à fonds, il n'en pouvait plus. :mad3: D’ailleurs faut que je fasse attention maintenant, il aurait tendance à se retourner!!! tellement il grimpe fort. Faudrait que je lui mette un peu de leste à l'avant! :bobo3: Bon j'ai pas encore de vidéo de celui ci, pour vous montrer, mais cela ne serait tarder. :yesintel3: En tout cas, c'est une modif que je conseille aux possesseurs de CC01 Voilà quelques tofs du jour ou je l'ai essayé Voilà, à vos critiques!! :mdr3:
Re: La naissance de mon TOY Si !!! a force de chercher j'ai trouvé !!! :blerp3: : l'attache remorque et son support sont trop neuf par rapport au reste de la machine .... ca manque de rouille :sarcas3: :jecpa3:
Re: La naissance de mon TOY Ouais!!!! tu a raison!!! même les liens arrières en alu anodisés en bleu!!! ça ne le fait pas!! A vrai dire, j'ai un peu la flegme de tout démonter et repeindre tout ce petit monde en noir mate!! C'est vrai sous certains angles, on voit que ça!! :burp3: :mad3: .....bon ok... vé m'y mettre! :brico3:
Re: La naissance de mon TOY Hello, Est ce que tu as peu régler tes pb de direction? Sinon est ce vraiment handicapant? @+
Re: La naissance de mon TOY Oh que oui c'est handicapant!!! :grrr3: Enfin pour moi oui!!! :nnointell3: Eh oui que je l'ai regler ce probleme avec ça http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=115&t=17272 Et depuis, UN REGALE!!!! je recommande!! :wink3: