Re: La Migale Géante ! + Projet Black Light P.2 ! Hello sa fais un petit moment que j'essaye de dessiner un chassis resistant et semi rigide .... Donc sa abouti sur sa (voir photo) demain je vais acheter la tige fileter et le tube pour les lien et la barre de dirrection AV. ... Detail du chassis = Raccord entre les 2 parties en titane Batterie a l'avant du chassis et l'electro sur l'arriere Toit et tout en classeur !! Merci BADRAX !! Pour plus de renseignement demandé parce que la rien ne me vien a l'esprit :blerp3: Et aussi et surtout ^_^ fabrication de jante home made bien sur en plastique Le tout hors pneu : env. 10g Aller photo des que j'aurai mis les liens arriere je reprendrai des photos :wink3:
Re: La Migale Géante ! + Projet Black Light P.2 ! Sa y'est j'ai pretiquement fini manque plus que les rayures et des autocollants Niv. perf. je suis bleufer .... il reste bas pour les devers tenus qui frole le parfait ... et en franchissement il reste assez haut donc passe relativement mieu que la migale ... il y a juste au niv. de la fixation des amortos du bas qui crée une prise sur la roche et il bloque .... (dremel et sa devrait aller mieu :wink3: ) J'ai fais un ptit coup de peinture pour qu'il corresponde a son nom "black" light et il est passer a la pesée .. resultat en photo mais sachant que la batterie fais deja 350 g !! Desolé pour les premieres photos mais mon telephone ne prend pas trop dans la nuit ^^ Et je vous présente au passage mon atelier ^^ Enfin la il est propre :blerp3: Et sa aussi c'est home made ! Ahahahah !
Re: La Migale Géante ! + Projet Black Light P.2 ! Salut sa c'est du montage lectrice :mad3: :blerp3: tu a combien d'empattement??
Re: La Migale Géante ! + Projet Black Light P.2 ! Il parait super long mais pourtant il fais que 35 Cm (la migale fesait 32cm et je trouvai trop court) Pourtant sur mon terrain de jeu je vois quelle est bcp plus longue ..... sois j'ai un probleme ou alrs je ne c'est pas mesurer mais j'ai verifier au moin 5 fois :mdr3: Bref ^^ Et pour tous le chtit electrique il y aura le toit et je vais refaire propre les fils mais bon la faut que je prepare pour le college ! Fini les vacances :grrr3: :nnotd3: Enfin bon sa m'evitera de faire des chassis toute les 5 min et de depenser :mad3: :mad3: :mad3: BREFFFFFFFFFFFFF
Re: La Migale Géante ! + Projet Black Light P.2 ! et des carrosseries !!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mad3:
Re: La Migale Géante ! + Projet Black Light P.2 ! quelquue new .. Prochainement changement des moteurs pour des 540 45T ou 35T j'hesite car 35T risque de trop consommer .... des avis ??? Apres j'ai fais le toit en imitation carbonne :smile3: Et c'est tres joli !! :rir3: Avec des ptit autocollant RC Team :wink3: Et apres test c'est quand meme vraiment pas mal !! par contre le defaut que je penssai est bien la ... (au niveau du lien inf. avant en plastique plier .... sa a casser j'ai mis de la tige fileter pour solidifier meme si tous le chassis tien quasiment juste avec les liens sup ... J'ai du oublier des truc donc photo :wink3: :wink3:
Re: La Migale Géante ! + Projet Black Light P.2 ! Petite question ? Je me fais engueuler si je crée un autre post juste pour le black light vu que maintenant je roule qu'avec sa ?? apres j'essaye d'arreter :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: