Hello hello, je viens de tombé sur cette vidéo (non je me suis pas fait mal) à moins qu'elle ai déjà été postée. Je reste sur le c*l sur certain passage et surtout le spot magnifique. :yes3: Quel est ce système qui permet de se servir uniquement d'un pont ou l'autre svp ? http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=212470
deja vue sur le fofo mais c'est vrai qu'il maitrise sont sujet pour le systeme dont tu parle il s'agit du DIG qui permet soit de bloquer les roues arriere,soit de passer en 4*4,soit de passer en 4*2 avec les roues libres.cela aide notement a tourner plus court en utilisant le pont arriere comme pivot
merci à vous pour les précisions, ca me semble un peu trop hard pour ma "novicitude" :mad3: je doute que je me lancerai dans ces travaux :confused3:
C'est pas le fait d'être novice ou non c'est une habitude de pilotage Il ya des crawlistes qui ont 10 ans de crawler dans les doigts et qui ne savent pas utiliser le DIG au début :wink3: le montage du DIG n'est pas très difficile Maintenant je vais laisser les crawlistes te épondre je suis un scaleuxpour le moment :wink3: :blerp3: A bientôt Jean
salut quand j'avais mon rockforce, j'avais l'option dig et franchement quand tu n'as pas l'habitude c'est pas le pied . moi ça m'as vite pris la tete je prefere avoir 2 servo de direction . mais quand on s'est bien s'en servir cela dois etre pas si mal. amicalement