véhicule destiné aux plaisir solitaire :wink3: certes mais non di diou de vin diou de .......................................................... elle pête la classe :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
y'en aura... Au moins un... et de toute façon, l'essentiel c'est de passer un bon moment ensemble, quel que soit la machine... :wink3:
Yop je serai présent à partir de midi sur le spot. Je viens pour mettre les pieds sous la table ! :rir3: J'amène du matos vidéo et photo, donc faîtes briller vos carrosseries ! :wink3:
Salut a tous.... Je n'ai pas regardé la météo, mais j'espèrd aussi...... La je révise les joujoux, en espérant qu'il n'y ai pas trop de casse..... :rir3:
En effet, je suis la météo depuis une semaine, ça n'arrête pas de changer mais là, je crois que ce soir faudra se mettre d'accord car pour l'instant c'est pluie toute la journée...... :rain3:
En fait c'est simple si demain matin au reveil il pleut , ou presque , ceux qui veulent tenter le coup viennent sinon on se recouche et on reste sous la couette . Et je proposerais une autre date ...... :roll3:
Bon les gars , pour la météo quoiqu'il arrive demain matin vers 7h je vous mettrais le temps qu'il fait sur fos . Mais Gilles et moi nous serons au bar entre 8h30 et 9h MEME SI IL PLEUT histoire de boire un café ... Qui nous aimes nous suivent :mdr3:
Demain matin ça peut encore le faire, temps très couvert mais pas spécialement de précipitations, l'après midi risques d'orages... Je vous laisse regarder la météo de Fos sur Mer :rain3: Je verrai demain matin si je viens ou pas, je finis le boulot vers 11h00.. :roll3:
Euh :cryi3: la je suis sur Gardanne et ça se couvre très très noir et apparament il commence a pleuvoir sur Marseille . Grrrrr .. Demain vers 7h je vous dirais le temps qu'il fait a fos même si fos est a un bon quart d'heure de la couronne . Ensuite vers 8h30 je serais sur la couronne et si il y a du réseau vous aurez le temps sue place. Mais j'ai bien peur que ce soit mal engagé Croisont les doigts :ang3:
il pleut plus à marseille il VA FAIRE BEAU DEMAIN je vous dis :yeah3: enfin j'accepte quelques nuages :rir3:
Salut tous le monde!!!! Pour ma part le matin je boss!!! :grrr3: J' avait prévus de vous rejoindre début d'après-midi. Vu comme ça ce présent je regarderai le fofo demain matin Voir si notre amis Taz a peu nous faire un point méteo..local!!! :rain3:.. :yesintel3: Sinon je leverai les yeux vers le ciel...en croisent les doigts.. :ang3: @++++ :wink3: