salut!! :wink3: m*rde gilbert cest celui qui avait le wraith, supert cool!! condoléance a ca famille !! roule en paix!!! riest: samedi m*rde je bosse :grrr3: a fait iéch bon!! ttpis!! amusez vous bien bruno
Suis en plein préparatifs pour samedi... Contrôle général du Sub, de la JK et du H2...Qui n'ont pas roulé depuis la dernière sortie à La Couronne. Pas eu envie de rouler car trop chaud, pas le temps... Envie de rouler un peu en moto (nouveau joujou :ang3: )... Bref, pas de temps pour les petits jouets! Vivement samedi !!! On dit quelle heure (au bar :wink3: ) ???
Idem pour moi,vendredi soir pas révision des joujoux car moi aussi je n'ai pas eux le temps de roulez... Trop de chose a faire dans le SUD l'été...... :blerp3: Je vais essayer d'être la aussi vers 9h.... :yes3:
c'est se que je penser au moment ou j'écrivais le message toute a l'heure..... C'est quoi cette moto ?????, Ce ne serrais pas une HAAAAAARRRRRLLLLLLLLLLLEEEEEEEEYYYYYYYYYY....................... :blerp3:
Tu as raison de te faire plaisirs..... :wink3: par contre tu ne pourra pas venir avec a la couronne................... :blerp3: :blerp3: A moins que HARLEY fabrique des remorques..... :rir3: :rir3: :mdr3:
alors la moi je dis c'est magique ......... :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: ton solex y déchire grave tu met de la solexine avec ton super quand tu fait le plein ou quoi???? . . . . . . . . . . . . bon je sort :rentr3: en tous les cas on dirait une vraie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
salut sympa ta mob redbull pour le sortie je ne pourrait pas venir dommage j'aurais aimer etre avec vous en souvenir de gilbert :sady3: