:yes3: :yes3: AMIS CRAWLISTES et SCALEUX Avec le beau temps (je l'espère ) je vous propose la 10 ème rencontre rc à la couronne (13) commune de martigues (13500) Le Samedi 29 SEPT 2012 La rencontre debutera à partir de 9h00 et se terminera quand vous en aurez marre LOL. Cette rencontre sera en HOMMAGE A NOTRE AMI TROP TOT DISPARU : GILBERT (si tout le monde sera d'accord je vous propose de faire 1 min de silence en son honneur) Cependant elle sera placée sous le signe de la détente et la convivialitée . La rencontre ce passe au pied du phare de la couronne Coordonnées GPS . N : 43°19' 33.15" E : 5°03' 11.96" sur un spot impressionnant et aux multiples possibilitées. Crawler , slash , scale et meme bateau . On mangera tous ensembles avec pic nic . Venez nombreux . Petit resumé de la 9 eme rencontre ici : viewtopic.php?f=16&t=10360 SERONT PRESENT LE 29 SEPT 2012 : -taz13 -redbull -igunes13 -david05(à confirmer) -gilles -michel13 -bastos04 -tortle -vulcain -fredo138 -sauso -sasacécé -nico84 -pat13 (à confirmer) -cyspeleo (à confirmer)
Moi perso, je préfère le bar "chez Maurice" mais il est un peu chi.ant à trouver. :blerp3: :blerp3: :blerp3:
bonjour a tous je vais essayer de venir vous voir, ci madame veut bien ce sera une premières pour moi je pourrais comparer mon ax10 a d'autre a bientôt
Cool Nico si tu viens,essaye de finit ta JEEP 1/6,comme sa ont serra au moins 3 sa va être énorme...... :yes3:
Bonjour a tous.... Allez plus que quelques jours avant le retours des "rencontres à la couronne"..... :yesd3: