Voilà je me suis inscrit hier afin de trouver quelques réponses à mes questions mais j'ai omis de passer par la case départ de présentation aouhh désolé ... Je suis sur Païta en Nouvelle-Calédonie, je pratique le RC depuis un moment mais j'avais arrêté, j'ai repris depuis peu avec un savage X thermique avec quoi je passe de bons moments mais voilà le thermique ça cale et ça donne des ampoules en gros ça m fatigue mais je le garde quand même ... En surfant sur le net je suis tombé sur les crawler électriques et ça été la révélation.. Au départ super branché sur le wraith de Axial mais je suis tombé sous le charme du fameux GOM de chez GMADE, j'adore l'ultra 4 ( king of hammers <3) voilà pourquoi... Du coup je l'ai monté en kit avec un 35T axial à charbon et ça marche plutôt bien.. Le seul problème est la troisième voies pour le DIG il n'y a que deux positions et la boîte en demande 3 (2-1-DIG).. Et c'est mon pb... J'ai fait mon propre tracé chez moi (chance d'avoir du terrain avec un bon morceau de foret) voilà pour moi !!! Tata bisou
Yeah un frangin de NC! Expatrié en France mais je suis de Bourail ! Bienvenue a toi sur le forum!!! Tata!!!