Maintenant que j'ai un Wraith qui roule, je peux vous annoncer ma présence à la Big 2017. D'ailleurs, j'ai réservé l'hôtel
Je confirme la présence de Crawler 47 ...on sera 6 participants en scale...nous devrions arriver le vendredi pour donner un coup de main si besoin ... on attend plus que les fiches d inscriptions
Salut ....hôtel réservé déjà lol et une autres partie en camping car ....on renvoie les fiches et les paiements rapidement ...je confirme que nous serons 5 voir 6 avec des scales ....a bientôt
j'aurai demain la réponse de la directrice du formule 1 il devrait y avoir un code a donner pour une réduction pour les campings car c'est un peu compliqué, on était bien partit avec le club de moto mais la mairie a mis un véto, on est en discution avec la mairie, vues qu'ils nous connaissent pas encore ils ont quelques apréhentions on essaie de trouver une solution, on tiendra les incrits au courant par email
tarif special pour l'hotel Hebergement Hotel "Formule 1" à 4 km - tarif special de 32€ - code "RCCF - La Big" la chambre de 3 personnes 251 Rue de la Peronniere – 42320 La Grand Croix Tél. : 08.91.70.53.83. - Mobile : 06.19.16.39.89. Mail : h2428-re@accor.com
Ben je suis sur mon agenda, surtout m'arranger pour pas être d’astreinte ce week-end là car ça me botte bien! Pour moi ça sera en scale.
@MERCURY j'ai reçut un paiement de bernard boulleaux, je suppose que c'est toi ?, tu as pas du valider ton inscription jusqu'à la dernière page
tu peux re essayer de la faire oui pour l'instant t'as rien validé, il n'y a aucune ligne à ton nom je pense que tu n'est pas allé jusqu'à la dernière page (oui c'est bien bertrand)