==> La Big 2010 : votez pour la zone !

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par truespace, 14 Mai 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    ben comme nicolas j'aurai voulu avoir le temps pour m'organiser car l'éte va etre chargé avec la famille reunion qui déboule mon fils qui se marie fin juillet donc un nouveau post concernant 2011 serait le bien venu.. :priest:

2. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    je viens de voir le post de la big 2011 et donc cela sera sans moi car le jour du mariage de mon fils
    amusez vous bien

juste une remarque il aura été judicieux de proposer plusieurs dates puisse que le choix du lieux etait défini

3. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    en mm temps faut tenir compte de l'agenda du club qui nous recois..... :roll3:

4. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    je ne fais qu'une remarque car si le club des crampons reçois la big en fonction de ces disponibilité je le comprends mais combien de membres seront dispo a cette date
    pour ma part ayant un été chargé je m'etais fait a l'idée de devoir louper cette édition

5. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    939
    J ai appris la date vendredi 11 Mars... je vous en fait part ce dimanche 14...

Désolé Bart :bobo3:

Pour info, nous avions aussi le week end du 15 Aout... J ai éliminé directement cette éventualité pour des raisons évidentes de conditions routières (souvenez vous déja le bordel sur les routes pour la big 2010)

... on continue sur le sujet 2011

6. rohmmi

rohmmi membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Yo,
    En raison des dates, je pense que je pourrais pas participer à la "Big" cette année ! Juillet étant une période très importante pour mon boulot ! Dommage que ce soit pas dans les mêmes dates que la première, début août !
    J'aurais bien voulu répondre sur le post de la Big 2011 mais le post est "locked" :confused3:
    Comme Bart, un choix sur plusieurs dates aurait été sympa !
    Qui a pris la décision pour la date ?
    @+

7. RôM

RôM membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    à mon avis, c'est les dispos du club des crampons...

je le note à mon calendrier :yes3:

8. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Bin sans moi aussi . :grrr3:

9. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    939
    Pour le sujet 2011, il doit etre accessible en réponse maintenant...

Pour le choix des dates, il n y en a pas, nous vous rappelons que nous ne passons pas en priorité sur les rencontres trial de St Maurice ! Ils ont un championnat, une fédé et tout et tout. On peut déja s estimer heureux d'être accueillis une seconde année sur leurs terres.

Après, je sais pertinement qu en imposant une date, ça va faire râler mais on doit faire avec ! Perso, ça tombe complétement en dehors de mes vacances (idem Xtrem Show le week end suivant), je vais tout faire pour me démerder et y aller...

Comme précisé + haut, il y avait le week end du 15 Aout (vous préférez ? sérieusement ? je pense qu on est TOUS d'accord sur ce point sans poser de sondage)

Je m attendais + à "chouette y a une big 2011" qu à "booooh c est nul" ... :grain3: ... comme une impression de 2010 là...

10. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1

ou as tu vu " boooooh c est nul " de plus il faudrai que je saute au plafond en m'apercevant qu a cette date je ne pourrrai etre present .
    Biensur qu il faut respecter les disponibilitées du club nous accueillant , biensur qu il faut determiner une date rapidement afin d organiser & mise en place etc..... je suis le 1er a etre d accord avec cela depuis celle de 2010 .
    Mais comprend aussi de ton coté que je ne vais pas sortir les cotillons pour mon absence a la BIG 2011 .
    stephane

11. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    939
    Désolé pour cette phrase mal choisie, je ne visais personne...
    La date est imposée: OUI (on y peut rien)
    Le lieu est imposé: OUI (A vous de tout faire pour recentrer tout ça en 2012)
    Steph et Bart seront po là: ça me fait **** ...

Suejt clos, je relock (abus de pouvoir modo / admin)... on reprends sur le sujet 2011 histoire de...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page