l'aigle et poids il est etudier pour bien voler en cas de vent en tout cas il est super avec ses nouveaux panels :yes3: et puis faire la poussiere ca fait pas de mal de temps en temps :wink3:
c'est fini, on y croit plus :tadaa3: bon je vous laisse , moi j'ai roulage cet aprem et demain à bollene :blerp3:
Re: Re : Lézard auvergnat Yes j'ai voulu tester les voodoos... Très bon Pneux mais trouver le bon setting de mousses est un vrai casse tête
Re: Re : Lézard auvergnat Et toi un dico :mrgreen: C'est quand tu veux sur Clermont Bat' ça fera l'occasion de rouler :lol:
PAT, tu me donneras l'adresse de ton patron que j'envoie un CV yes 20 jours que le berg est rangé, que veux tu :-( Magz, j'ai insisté pour l'option pare-branche! 127g le bébé
pour la couronne c'était pas trop la peine, la bas il n'y a que des cailloux et la mer, si non le plus simple est de tendre un câble à droite et à gauche entre les phares et la toiture :rir3:
Avec ça il va vous atomiser les gars !!! :blerp3: Désolé Francis je crois que le je viens de te mettre la pression !!! :ang3: :rir3: Amusez vous bien a la PACA la Bretagne s'entraine pour se mettre au niveau ........... mais le niveau de départ étant très pres de la mer il faut la grimper la montagne !!! :mdr3:
Nan nan la seule pression que j'aurai elle sera dans mon verre Objectif : que les gens prennent du plaisir samedi et kiffent leur journée :yes3: