Tiens j'ai l'impression de suivre une concersation entre 2 fous! Enfin je me base sur ma connaissance de l'un des deux :twisted::mrgreen:
j'ai enfin pu voir ces fameuses boites de ponts il est vrai qu'elles sont magnifique et vraiment bien penser au niveau des reglages ce sont de tres belles pieces seul leurs prix me bloque peut etre si j'ai un peu de temps plus tard je me pencherai sur la fabrication de boites similaire
enfin des news ca faisait longtemps tu a pas fait semblant dans la commande ton doigt a glisser j'espere pouvoir etre la pour voir les essais
YESS :yes3: on voit bien la defférence sur la photo :inkoi3: il y a des pneus PLUIE ET il y a des pneus NEIGE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :rir3: :rir3: :yeah3: :wink3:
ha ouais !! t'investit dans la statistique t'aurais eut mieux fait de faire un moule et d'injecter :mdr3: vous avez essayé de la mousse enduite de silicone neutre, acétique ou de PU ?
Re: Re : Lézard auvergnat Oui petite partie de la commande mais tout n'est pas pour moi je vous rassure Cougar je t'aurai bien fait voir où j'en suis avec mes résines mais les photos de moule sont interdites sur le forum
Re: Re : Lézard auvergnat :rir3: :rir3: tu fais pas le détail francis :inkoi3: t'as pris peur avec la fin des boss claws :blerp3: :rir3:
Hellooooooooo :mrgreen: dépoussiérage de printemps rien de bien neuf à part des jantes, des pneux, des mousses, des skinz croleurconsect : Petite pesée, lesté 60/40 :
:inkoi3: joli :yes3: :grrr3: c'est les jantes que je voulais commander a tomy. :ang3: on verra quand il rattaquera la production en avril.
Sympa ton piaf!!! :wink3: Francis avec des pneus petit picots... Toi qui critiquer tant ces bêtes !!! :blerp3: