Salut, superbe ta machine francis :yes3: et mené de main de maître avec ça, c’est pas un bout de bois qui va t'arrêter :zunt3: Tu nous a fait découvrir ton bijou qui t'a empêché de dormir avant la dahu :blerp3: :rir3: au plaisir :wink3: david
Yes merci David c'est sympa ! :yes3: et oui ça m'a valu 2 bonnes semaines de travail tous les soirs mais je suis pas déçu Reste à affûter le pilotage et faire moins d'erreurs stupides :yes3: J'essaie de poster des photos ce soir :wink3:
ça dépend pourquoi faire ... pour te les faire voir : oui pour te mettre une rouste : non :mrgreen: J'ai pas été bon j'ai pas été bon je peux pas en vouloir à la machine
voilà tu vois, tu devrais venir rouler avec nous dans le sud, razor est venu, il a pas été deçu :tadaa3:
On va peut être tous descendre dans le sud pour crawler lol si Pat à de la place et de l'anisette c'est bon
C'était donc toi le mystérieux frenchy dont Barry parlait sur le fofo US :wink3: Pour l'instant le mien est posé sur l'étagère :grrr3: . Gros chantier en cours professionnellement parlant, travaux de nuit et de jour = grosse fatigue. As tu essayé sans le support de lien à l'arrière ?
peut-être ? :mrgreen: non je ne l'ai pas fait mais j'avoue m'être posé la question ! ça me ferait changer mes rear uppers alors pour l'instant je reste comme ça Bon courage pour ton taff
merci pour les tof francis c beau :ang3: j'ai oublier de t'en parler mais ta fait des liens inf ar arrondie???
difficile à dire, une chose est sûre : ça ne m'a pas handicapé. Les positionnements moteurs / COG sont beaucoup plus logiques avec ces nouvelles boites et en plus elles sont sexy et légères donc 100% content et le petit + : tu règles positionnement moteur ET support liens sup sans démonter ta boite