Salut les scaleux ! Proline viens de concevoir un kit destiné au SCX10 (I et II) et qui va permettre de le transformer en version Pre-Runner. Le pont avant est supprimé et est remplacé par de longs triangles, typique de ce genre d'engins. 1/10 Twin I-Beam 2WD Pre-Runner Suspension Conversion Kit SCX10 I/II Les tirants inférieurs arrière sont eux aussi changés: Associé à leur carrosserie de Chevy, je trouve le rendu terrible: Hâte de voir ce que ça donne en vidéo !
Ouais... Et voir aussi le comportement avec le pont arrière bloqué et en 4x2... Gyroscope obligatoire à mon avis
J'adore cette configuration typique, avec les ancrages de pivot de bras de suspension avant à l'opposé. Sur les photos, le rendu du comportement est absolument réaliste !
Absolument ! De toute façon, c'est à se demander comment en 1/1 ils arrivent à garder ces monstres sur la trajectoire !
Ok mais je suppose qu'on n'embarque pas cette belle mécanique avec un brave moulin 35T comme sur un scale qui roule au pas sans accélérations brutales. C'est dans ce sens que vont mes interrogations.. J'imagine si on lui monte un combo Brushless bien musclé avec les pignons adaptés et la souffrance des cardans, voir pont ar. Même si Axial n'est pas en Sucre