C'était prévu, ils sont là! Mais sous la forme d'un kit très complet et cher... Axial Standard Axle Conversion Kit, 12.3" & 13.9": SCX10 III | Horizon Hobby
Chouette pour le choix! à tester les amélioratons en devers! je pense que des roues en 105 feront partie du voyage non?
il faut espérer (pour ceux que ça intéresse) qu'il vont ensuite sortir des kits voiture complète avec ces ponts, parce que ça fait vachement cher pour convertir une voiture déjà coûteuse à la base
Il faut bien faire des kits pour les polios du tournevis. C'est le principe de base du commerce : tant qu'il y a des cons pour acheter. Ceux qui savent bricoler montent des voitures à bien moins cher ou bien mieux à tarif équivalent.
Des fois je comprends pas tout... Comment payer plus cher pour avoir des ponts portiques, puis encore plus pour les passer en standard...
La V3 est un peu mieux fagotée niveau disposition des éléments de transmissions. On peut plus facilement y caser un intérieur.
Mile fois d'accord j'imagine que la seule raison logique c'est faire du fric... Et à ce prix là c'est pas gagné car en europe on sera pas loin des 180 roros pour...du plastique et c'est pas les qautres amortos qui vont adoucir la note