j ai recu un kit de lien a faire soit meme avec une tige m4 qui se visse sur toute la longueur du lien et un jeu de chappes pour 16 ou 17 euros Team Raffee Co. DIY Aluminum Link Set w/ Rod Ends (M4 All Thread) for Crawlers 5pcs
Rien d'extraordinaire dans ce produit. Ici: Team Raffee Co. DIY Aluminum Link Set w/ Rod Ends (M4 All Thread) for Crawlers 5pcs
Salut, moi je fais les miens pour beaucoup moins cher que ça! Tu devrais essayer: tige fileté M4 de bricolage (1euros), tube alu de 6mm (2euros), chappes Traxxas ou autre (5-7euros)... T'a de quoi fais les liens d'un scale pour moins de 10balles!
moi aussi je fais ça mais là je pensais que l'intérieur du tube était fileté sur toute la longueur mais après ouverture du sachet j' ai vu que non donc c'est vrai que l'intérêt est limité à la couleur noir des tubes moi aussi j'aime bien faire par moi même mais tarauder l'intérieur d'un tube de 250mm je suis pas équipé pour le faire, c'est pour ça que j'ai pris se kit qui se révèle peu utile du coup(je trouverais bien un moyen de l'utiliser)
Bonjour, Je voit écrit "tige M4 et tube alu de 6mm". j'ai du M3 et ça rentre juste dans le tube alu de 6 , existe-t-il donc des tubes alu avec un alésage de 4 intérieur ? Merci
on voit que tes chapes et tubes ont un decallage du a mis du m3 dans du 6/4 donc y a du jeu et ca cassera la