Re: kit chassis "le DAHU" C'est bon fait de l'avance, je vais bientôt recevoir mon Berg!!! :rir3: :rir3: :rir3:
Re: kit chassis "le DAHU" Alors j'annonce que les 10 premier châssis serons disponible dans une Quinzaine de jours. Il y en a déjà 2 de réservés pour le canada. Voici quelques photos pour patienter. By cristom13 at 2011-09-10 By cristom13 at 2011-09-10 By cristom13 at 2011-09-10
Re: kit chassis "le DAHU" Il suffit de rouler en 2.2 d un coter et en 1.9 de l autre pour être en totale armorie avec son nom
Re: kit chassis "le DAHU" Juste pour information, la première série de châssis est disponible. MP pour passer commande à Cris 13 ou energykarting. By cristom13 at 2011-07-16
Re: kit chassis "le DAHU" c'est génial !! tout simplement !.... :yes3: je suis tombé amoureux ! :tadaa3: la commande ne va pas tardé !! mais que faut-il prendre apres avoir reçu le chassis ? ( pour avoir exactement le meme, meme config !! ) moi débutant ! :jecpa3:
Re: kit chassis "le DAHU" encore une vidéo pour montrer que le dahu est incassable : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xlcmdj_dahu-3-croix_sport[/dailymotion] et efficace, et pas cher, et facile à monter et..., et... :blerp3:
Re: kit chassis "le DAHU" :yes3: whaouuu trop top :yeah3: ne feriez vous point le même pour ax 10 :rir3: :rir3: c'hui meume plus là :rir3:
Re: kit chassis "le DAHU" Trops top le chassis :yes3: Pour passer commande je fait commant ? :read3: Merci :ang3:
Re: kit chassis "le DAHU" Berg enfin reçu!!! :grrr3: :grrr3: :grrr3: Il est arrivé ce matin avec 53€ de frais de douanes :elamar3: Je suis super deçu de cette boutique C..C, le kit est arrivé complétement en vrac dans le carton même pas dans sa boîte comme ça dans un petit carton pour gagner de la place et pas de notice de montage non plus. Alors mise en vente du kit car trop déçu de ce colis. @++
Re: kit chassis "le DAHU" Le moral est remonté donc on va passé commande d'un DAHU et ça ira mieux :rir3:
Re: kit chassis "le DAHU" j'ai entendu dire que le dahu va être remboursé par la sécu !!! comme anti-dépresseur !!! :mad3: