vivement que je teste :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3: en plus ça claque j'ai hâte de comparer au berg
Je sais bien que ce topic est dédié au dahu pour XR10 mais vous n'auriez pas une photo du prototype "super dahu" juste pour voir à quoi ressemblerait globalement le châssis ? :ang3:
faut que j'aille passer une radio, parce que pour le moment le proto est juste dans ma tête !! :blerp3:
:rir3: Pas de problème, je prend aussi les radio :yesd3: En tout cas, bonne continuation à vous :smile3:
Voici le dernier né, il sera pour Markus, il sera couleur camouflage pour plus de naturel. :yeah3: By cristom13 at 2012-04-19 By cristom13 at 2012-04-19
Et pour ce qui sont loin et qui ont un Dahu (en cours de montage ... ok ...) ?! :cryi3: :cryi3: :cryi3: PATA+
Je vote pour, la couleur est terrible et le sticker juste excellent ! Cris, si t'en met en vente, ne m'oublie pas !
cris... maintenant tu as le droit de faire une enveloppe pour chacun !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: alors devant un tel engouement et pour couvrir les frais d'envoi, le sticker est disponible à la vente à 25€ l'unité !! :blerp3: :blerp3:
Ce que je peut faire c'est: vous me faite parvenir une enveloppe affranchie a votre adresse et je vous en envoie un et ce pour chaque pour chaque personne possesseur d'un Dahu Histoire queje n'ai qu'a mettre le sticker dedans et la poster.
OOOOhhhhh :shock: j'ai beau eu chercher dans la boite, j'ai pas trouver de totocolant :sady3: Je viendrais chercher le mien moi méme directement à la maison mére :wink3: au mois de mai...