ca avance ... j ai decide de faire 2 bandes pour couper un peu avec le rubicon RTR l idee est prise sur le rubicon d' Igunes ...
Je viens d avoir une idee dites moi si c est possible ... Peindre le noir a l interieur et passé l exterieur au scotch brite ... pour matifier l ensemble
J'ai des doutes sur le résultat, le fait de passer l'extérieur au Scotch Brite ne risque t-il pas de donner un résultat gris foncé :sarcas3: vu que le lexan a tendance à blanchir au ponçage :sarcas3: Essaye de faire un test peut-être que çà peut le faire :roll3: Ou sinon, tu as aussi Tamiya qui fait un vernis mat spécial lexan (le PS-55) à appliquer à l'extérieur :intell3:
+1 le scotch brite c'est pour récurer tout l'évier :mdr3: pas le lexan ( j'ai déjà essayé sur des chutes c'est affreux ) :tadaa3:
Un grand pas ... peinture faite ... reste encore quelques finitions ... le pilote du subzero est partit pour le volant du rubicon , manilles installées , quelques accessoires ... places aux photos ...
salut vrallye super travail magnifique , ça claque bien cette jk :yes3: ça donne envie mais ma femme :mad3: :mad3: :mad3:
Pour le toit , j ai commencé par peindre l interieur apres avec toujours la peinture pour lexan j ai peint l exterieur et la surpris le noir restait brillant ... donc la grand moyen aprêt noir pour finir par peinture noir mat ...on verra a l utilisation ... juste pour dire quand il fait grand soleil un plaisir de peindre ...
salut boubou ... les phares sont livrés avec le kit , peints en gris metal et laissé le lexan transparent a cet endroit pour faire comme un optique car les stickers pas fan ... de plus hier soir elle a heritée de certains accessoires bien scale ...