Vu que ma JEEP 1/6 a trouvée acquéreur je me lance dans un nouveau projet : Une jeep rubicon KIT Axial Pas encore achetée mais ca ne serait tarder car je regarde pour faire une commande groupée de tout ce que j ai besoin ... Pour la couleur , j ai déjà une idée en PS14 Tamiya cuivré metal ... Le reste a venir ... Ca sent BON premier montage les pneus sur ses jantes ... Ce soir debut des hostilités ... montage des ponts ... J en ai profité pour mettre des cardans CVD pour ne pas a avoir a redémonter plus tard ...
Râahlalala ça va donner :yeah3: !! Si il était sortis avant ce kit je l'aurais pris à la place du Dingo :grrr3: !! C'est la plus belle carro des kits/RTR axial pour moi :ang3: Et avec le toit qui s'escamote et laisse place à un arceau...que demande le peuple?! re :ang3: !! La couleur cuivré lui ira nickel chrooome :yesd3: :yesd3: On en voit souvent des Jeep Rubicon Extrême ech1 de cette couleur...
Salut, Beau chantier tout ça ! En kit c'est pas trop complexe à monter ? Car j'aurai voulu me prendre le Wraith en kit ou le Spider s'il est sorti mais j'appréhende un peu sur la notice de montage :mrgreen: alors si tu pouvais ma rassurer :yes3:
Non ca va bien expliqué mais c est comme tout il y en a qui trouve que les meubles IKEA c est dure a monter et moi ca m amuse ... Si tu suis bien le plan pas de soucis ouvrir les sachets 1 par 1 surtout ... Ca fait plusieurs que je monte et ca va bien prendre son temps et c est du pure bonheur ...
Salut, moi il me reste que les finitions....la peinture est faite orange et noir. Tu n'aurais pas du mettre les cales sur la tiges a l'extérieur des amortos, sa améliore vachement les debattement. Seb
Petite avancée , ce soir quasi finit le chassis ... il faut que je reprenne l electro ( occasion ) ... ImageShack.us
+1 Un vrai plaisir à monter ce kit. Dommage qu'il n'y est pas possible de monter en 4 link à l'avant. :nnotd3:
Un peu de news , electro installée combo tekin fxr avec moteur 45t haut de gamme , servo Savox 26 kgs avec Bec Castle programmé en 7,4 v , recepteur et emetteur RC4WD le même que pour mon hilux hard top , j ai refait les branchements soudure totale fait avec le reste de fil que j avais ... Pose du treuil RC4WD bulldog avec platine piloté grace a la 3eme voie de l emetteur. Carroserie decoupée a fignoler dans les coins ... Dimanche si tout va bien peinture car demain mecanique sur un 1/1 pas un gros baroudeur mais qui se defend ( Vitara ) ... Places aux photos ...
Ça claque :yes3: , vivement la peinture dimanche :yeah3: ! On voit que tu sais où tu vas... Je veux dire que tu en es pas au premier :wink3: !
Oui en principe c est le dernier ... je me suis fixé une règle que si maintenant je refaisais une scale apres celui ci , il faudrait que je me sépare d un autre car commence a faire un budget considerable et plus de place ... Et comme j adore mes scales je crois que ce sera le dernier car trop dure de me separer d' 1 :mad3:
Questions à ceux qui ont déjà monté le kit ... les caches pour les vitres ne sont pas trop petits ? Vous avez peint le toit par extérieur sinon il serait brillant par l intérieur ? Il faut refaire des caches pour le passage en exterieur ... j'aime bien l aspect mat du toit ...
salut vrallye moi je peint par dedans en noir et ensuite je mets un coup de mat a l'extérieur pour éviter de voir des rayures transparentes sinon beau travail :yes3:
J'ai fais pareil pour les extensions d'aile de mon Comanche, j'ai peint l'intérieur à la bombe noire Tamiya et l'extérieur avec de la peinture Faskolor passée à l'aérographe. L'aspect est bien mat et ressemble bien au plastique et en cas de rayures, çà ne ce voit pas beaucoup grâce à la couche intérieure :wink3:
Je vais surement essayer qqchose peinture interieur et exterieur ... je n ai que du vernis brillant ...