et bien voila ont y est , a quelques heures près , je vous souhaite a tous : avec de jolis crawler au pied de l'arbre Uploaded with ImageShack.us
Re: jouyeux noel passez de bonne fêtes de fin d’année les gars !!!! et mangez pas trop de chocolat :blerp3: (ps les chocobon kinder fouré c'est une tuerie faite gaffe tu en mange un, .. tu mangé 2 ou 3 paquet lol
Re: jouyeux noel sa fait un mois que j'ai déja commencer :mdr3: et les fererro je peut en bouffer une boite entière mais après faut réserver les toilletes :mdr3:
Re: jouyeux noel noyeux joel a tous... :yeah3: pleins de jouets pour tous.....surtout les grand :ang3: les petits y cassent tout..... :mdr3: :mdr3: A+
Re: jouyeux noel bonne fête de fin d'année a tous les membres du forum et au staf enfin bref fêté bien mais trop quand même un verre a la fois :zunt3: :zunt3:
Re: jouyeux noel Bonjour a tous..... Je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année a tous Et longues vie au fofo..... :yes3:
Re: jouyeux noel Quelque chose me dit que demain on va avoir plein de nouveautées... Du crawler complet aux accessoires qui vont bien... En tout cas, je vous souhaite un bon reveillon et de passer de bonnes fêtes! Joyeux Noël à tous !!!!
Re: jouyeux noel Bonnes fêtes et joyeux noël à tous ! Allez m'sieur papa noël, c'est pas le moment de prendre la pose pour la photo, tu as du boulot ont attend nos cadeaux nous :mad3: :mdr3: