Merci cherie :yes3: Salut a tous. Et une jeep de plus. :zunt3: enfin des que je l'aurais montée. Pour l'instant je cherche quoi en faire :jecpa3: Stock ou pas stock? Telle est la question. A plus.
Re: Fête des pères. Bonjour, Beau cadeau ! Tu as eu de la chance toi ! :smile3: Dans un premier temps tu le montes stock et ensuite tu le fais évoluer à ton rythme. C'est le gros avantage du SCX10. Il peut évoluer tranquillement. :wink3: Thierry
Re: Fête des pères. La chance, je vais encore avoir droit au porte crayon recyclé avec décorations Home made :rir3: Ah c'est l'intention qui compte :zunt3:
Re: Fête des pères. Salut Il est tellement bien ce kit qu'on peut que monter tout ça stock. Un gros défaut pour moi. La carro est en lexan :rentr3: Dommage.
Re: Fête des pères. Salut! Bien sympa ce petit kit!! Cest sur que la carro en lexan cest dommage!! :nnotd3:
Re: Fête des pères. OUI beau cadeau mais le lexan beaucoup plus solide que l abs ... moi aussi je prefere l ABS mais le lexan traverse le temps sans trop de probleme
Re: Fête des pères. Et de toute façon lexan ou abs je vais pas avoir peur de le rayer :mad3: :blerp3: :mdr3:
Re: Fête des pères. salut fredo, hé bien la vie est belle, le soleil brille, il y a la plage et en prime, une magnifique jeep... :wink3: amuse toi bien pour le montage :yes3: et met y des cardans en acier de suite. :mdr3: :blerp3: bisous à toute la famille. :zunt3:
Re: Fête des pères. Salut jf. Le coup des cardans acier :zunt3: :blerp3: Vu ou on roule ça sera obliger. Le problème c'est que j'ai eu que le kit. Pour les options faudra bosser dur. dur dur dur et redur. :mad3: :ang3: Bisous a toute la famille. :zunt3: A plus.