Et oui, t'avais bien deviné ! @Jippi , ce fut un plaisir ... en espérant que "super imprimeur 3D" puisse répondre à ton souhait
alors déjà et no soucy , pour ma disponibilité ... par contre je ne vends pas " un wraith " mais seulement une partie supérieure !!! @++
Punaise, je viens de m'en payer une tranche sur la colline boisée en face de chez moi, ça grimpe plutôt pas mal déjà un Wraith d'origine ! Il ne manque pas grand chose aussi pour que ça monte les marches. Vous y arrivez vous ?
J'ai pas un wraith mais en ai déjà vu en action ... Au delà de 35 cm, le wraith a un peu de mal à passer la marche .
Je confirme les marches (dans mon cas des pierres) de plus 30cm ça commence à être coton à passer... Le wraith d'origine est pas mal et encore mieux avec pas grand chose comme modif... passe ta batterie à l'avant pour commencer
Merci du conseil. J'en ai tellement prévu des bidouilles, que je ne sais pas si je serai prêt pour la Big !
Allez petites photos de marche On n'y croirait pas, mais un SCX10 empattement long, ou un Bomber passent (cf. photos) sur des marches de plus de 30 (on frole les 35 sur celle des photos ci-dessous) mais aussi un wraith (dsl, pas de phopho par contre mais sans doute @Ced31 a cela ). Bon, c'est pas une video et les photos ne montrent pas si ça passe ... mais je te garantis que c'est bien le cas. Dingue, les endroits où on passe. Et là, on parle que des marches ... mais sur des super pentes, où tu arrives tout juste à marcher, ça passe aussi. Bonne découverte de ces engins !
Impressionnantes ces photos, merci ! Par contre, moi je parle bien d'escaliers (marche, contre-marche). Le skid du wraith se tanque sur l'angle droit de la marche d'escalier
Ça c'est normal dans la nature tu trouve rarement des angles comme ça Monte les escaliers avec tes pieds ça ira mieux
Rooo, les mecs Je vais vous prendre une photo de mon terrain. J'ai 1000m2 sur une colline boisée, mais j'ai aussi des marches, et il y a en a 4 ou 5 que j'aimerai franchir pour passer d'une partie du terrain à une autre, à une autre. Voilà pourquoi.