Ah ok ! C'est enorme quand même ! Donc c'est toi qui gere les mouvements ! Trop balaize ! Excellent !
voici la vidéo du fonctionnement de ma voiture: et en cadeau une autre pour montrer l'utilisation de ma radiocommande: A+ Hervé.
travaux de la semaine: les ailes. certains diront qu'elle a des ailes et qu'elle ne vole pas... ce n'est pas grave j'assume. A+ hervé
je suis tombé sur un gang de tournevis et clés diverse ... et voici le résultat: maintenant il faut tout remonter bon, je rigole, il faut bien ça si je veux faire ma peinture A+ Hervé.
salut, je cherchais une belle teinte pour ma voiture et je suis tombé sur çà: et donc ceci entraînant cela voila ce que j'ai fait: il me reste encore pas mal de choses a faire mais c'est un bon aperçu. A+ Hervé.
quelques petites améliorations: un feu arrière avec led: un tapis de sol plus grand et le "tablier" en cuir sous le siège pour cacher la mécanique: reste à cacher le servo de direction et faire la capote. A+ Hervé.
suite et fin, après un peu de temps j'ai enfin fini ma voiture... la capote: qui bien sur comme à mon habitude est fonctionnelle et se replie: et pour finir j'ai fait une trousse en cuir pour cacher le servo de direction aux pied du conducteur: voilà pour cette construction. maintenant je vais me concentrer sur mon triporteur. A+ Hervé.
modification de fond mais pas de forme... installation d'un différentiel sur ma voiture avec quelques impératifs: - ne pas modifier le châssis - garder la transmission par chaine - garder le frein a main voici le modif. en vidéo: A+ Hervé.
C'est bô. Question : que t'apporte le diff ? Propositions d'améliorations : - peindre les bâtons des jantes pour casser leur effet plastique - remplacer les écrous m4 des roues par des moyeux ou caches moyeux plus adaptés à l'esthétique du véhicule. Mais sinon, je le trouve parfait.