Salut, chose promis, on m'a offert la petite jeep des qu'elle était de nouveau dispo.... Le montage vous le connaissez maintenant, tout comme son châssis. Donc la présentation va ce limiter a la peinture, et aux accessoires, et au roulage Sa claque bien comme il faut. Il me reste a faire le tour des jantes. Puis la longue pose des autocollants, qui habille tout l'intérieur. Apres viendra le temps de posé les leds, j'ai chopé un kit led OB1, qui en fonctionnement ressemble beaucoup au Tamiya. Avec la calandre HeadNTail, qui comprend les supports de led pour l'avant et le radiateur (grille de la carro a découpé donc) et les feux arrières en relief. Allez a bientôt pour la suite :top:
Sympas la couleur :wink3: Je voie un exo en arrière plan :zunt3: en cours de montage. J'attend encore mon pignon pour pouvoir tester mon nouveau combo J'ai les doigts qui démange :rir3:
Beau début. J'espère que tu va détailler un peu ta carro parce que tout ce orange, çà fait un peu jouet pour le coup :mad3: :blerp3: Vite la suite :wink3:
Salut, pour avoir été au USA, je peut te dire que dans le coin de moab......sa fait pas jouet le orange.....du mat du brillant......y a que des couleurs qui pète.... :inkoi3: Je suis pas fan des autocollants a gogo......y en aura mais sans plus. L'exo attend sa peinture......j'ai le schéma, mais je me tâte encore.....par contre au montage bien déçu.....c'est de la daube par rapport au scx10. J'ai mis pignon de 16, pour avoir le même rapport que mon slash 4x4, vélineon et mamba Max pro....puis après la peinture viendra les essais.... Seb
Salut, c'est ce que je pensais.....mais avec tous les autocollant de couleurs foncé a l'interieur, y aura plus beaucoup de orange a l'interieur seb
Ce n'est pas la couleur qui fait jouet mais c'est cette masse de orange, en regardant vite, on distingue à peine les formes (en tout cas sur les photos) et je trouve çà dommage sur une telle carrosserie. Tu devrais casser cet effet de masse en rajoutant des détails d'une autre couleur comme les joints de vitres, contours de portes/capot, poignées... tu n'es pas obligé de mettre une tonne de stickers, un JK sobre çà le fait aussi (d'ailleurs, moi non plus je ne suis pas fan des grosses déco...) A moins que ce ne soit prévu et dans ce cas je n'ai rien dit :disap3: :wink3:
Salut, ok....... :wink3: C'est vrai que les photo arrange pas, puis elle n'a encore aucun autocollant.....rien que les passage de roue déjà...... A très vite pour la suite Seb
Salut, enfin j'ai pu avancer...... Pas simple de mener plusieurs projets en meme temps, en plus des projets de restau echelle 1..... Mais bon petit a petit j'avance, mais je crois que c'est mort pour que la jeep roule cette été :lol: . J'ai cogité un bon moment pour arrivé a peindre mes jantes......enfin créer un faux anneau beadlock de la couleur de la carro..... Car les dikcepek chez RC4WD sont chouette mais vraiment cher......et surtout je n'aurais pas eu la couleur carro..... J'y suis arrivé: Quelques jours de sechage pour etre tranquille et collage des pneus.....faudrais que j'arrive a trouvé des ecrou de la meme couleurs..... Bien content de moi, je suis pas sur que cela va resister longtemps aux agressions des cailloux.....mais bon..... Puis élargisseurs de voie, roues en place avec écrou noir. Bien content du resultat.... Il reste encore beaucoup de chose a faire, posé les leds, avec faux radiateur, ....... Seb
Salut, Alors, petit resumé. Pour qu'en debattement maxi, les roues ne frotte (pas trop) dans les ailes, il a fallu monter la carro.....le resultat était ok sauf que j'etais a 2 cm des pare chocs, tres tres moche.......mais vraiment. La soluce......je l'avais fait sur le dernier....lift Kit. Donc on descend la fixation haute des amortos, cela ne change rien au débattement ou autre....mais sa décale tout, et donc permet en débattement avec la carro basse que les roues passes dans les ailes. Et que le servo ne tape en haut... Je n'ai pas pris de photo avec la carro haute....... Donc carro a sa place par rapport au parechocs et avec les ponts descendu et des débattements plaisant et realiste pour une Jeep, 12 cm :lol: :top: Le lift kit provisoire J'ai descendu la fixation de 12mm, je me suis garder une petite marge, car quelques mm plus loin, c'est le cardan qui bloque..... A l'arrière, on pourrait descendre plus, mais pour garder une assiette correcte j'ai préférer faire pareil avant arrière. Du coup que ce soit a l'avant ou a l'arrière, c'est soit les passages de roues qui limite un peu le débattement, soit les amortos.....et plus le pont pour l'arrière et le servo pour l'avant fabrication d'une petite platine, fixer sur les supports d'origine pour caser toute l'électronique facilement. Car chez axial les boites radio, c'est pas grand....le vario, récepteur, et le kit led....me faut de la place moi. Je me fous de l'étanchéité, elle n'ira jamais dans l'eau et si elle y va, cela ne sera pas profond, et les protections latérales stopperons les projections voilou la suspatte terminer les belles manilles le test de la bombe de peinture :lol: :lol: :lol: :lol: et les dessous de la belle Seb
fort sympathique ... par contre j aurais fait le toit noir par l exterieur pour le rendre mat ou tu peux passer un vernis mat ...
Merci! Pour le toit c'est fait exprès. J'en ai vue deux ou trois au USA comme sa, toute brilliante. Enfin avec pas mal de poussière :mdr3: , car on les avaient croisé dans les chemins Seb
salut Madbears j ai réalisé à peu prés la même lift kit sur ma Jeep et j ai fait le test avec une canette de red b visible au salon d'Argelès sur mer ce weekend http://www.salondumodelismeargelessurmer.com/