Salut a tous ! J'ai fait une petite selection depuis lundi ... Dite moi la mieux ? B-Grade 5000mAh 3S 20C Lipoly Battery B-Grade 5000mAh 3S 25C Lipoly Battery B-Grade 5000mAh 3S 30C Lipoly Battery Mais sinon vous pouvais même me conseiller les mieux sur le marcher et les moins chère
Avec ta motorisation, une 20C suffit largement. Sinon tu as aussi les Turnigy Nano-tech qui sont bien mais plus cher par contre.
Pour te répondre : Mon Electronique est simple ... Vario Tritonic , servo 17 kg , moteur 35 novak et bien sur le kit LED ... Donc le 20C ces bon pour moi ? Je pourrai durai la journée avec 3 ou 4 lipo comme celle si ?
Ben une 20C peux te fournir 100A donc je pense que çà devrait aller... Avec une seule 5000Mah tu devrais pouvoir tenir facilement 4h en utilisation tranquille. Pour te donner une idée, sur mon SCX10 j'ai une 2S de 3600Mah et je tiens plus de 3h... Par contre je roule pépère, tout au couple...
J'ai reçu tout mes colis pour mes ponts ! Les voila : (Les extrémité des ponts sont en alu) Il es plus propre ce châssis de scx-10 !
Salut a tous , quand je dit gros changement ces que je fabrique cela : Un support pour la batterie et la carrosserie qui serra scratcher par les coter est le dessus . Cela serra peint en noir pour rester qu'a même discret et assortie au châssis . Plaçons la sur le châssis Du dessous
Est voici la fin ! Je ne serrai plus embêter par les clips a tout le temps enlever , maintenant il y a des scratchs qui maintien la carrosserie ...