Coucou a tous ! La voila enfin prête , Mugen38 les pneus sont souples est accroche biens ... J'ai décidé de mettre 85 grammes a l'avant puis 75 gramme a l’arrière ...
Elles vont bien ces jantes ! Par contre un truc que je viens de voir, c'est la disposition de tes barres de direction. Bon mis à part que ce soit encore les barres en chewing-gum d'origine, c'est l'angle de la petite barre (sur l'avant dernière photo) qui me choque un peu. Tu devrais monter la grande barre au dessus des fusées, çà te permettrait de dégager un peu l'angle d'attaque (voir peut-être même gagner un peu en amplitude au niveau du braquage) mais surtout de diminuer l'angle de la petite biellette. Là quand tu braques à droite, elle est alignée avec le palonnier et c'est pas terrible
D'accord , je mes voir sa maintenant ! Merci , pour les jantes elles m'ont fait de l’œil donc j'ai vraiment craquer puis j'ai chercher le moins chère ...
Voila le changement : hanjin-san Vivement que j'ai mes liens alu cela serra vraiment mieux car la barre de direction au monde dieux s'est du chew gum .....
Nouvelle commande passer ! J'avance lentement mais surement , il manque juste a recevoir les colis ...
Le pare choc avant est bien . Celui arriere est pa top a mon gout. Hate que tu recois ta 5eme roue. A plus
Un colis est arriver Alex07 ! Cela rend beaucoup mieux Ton colis sera envoyer samedi matin au moins tu l'aura jeudi prochain !
Oui c'est sur , mais je préfère la sortir sur la roche etc ... mais pas dans la boue car trop long a nettoyer après xD