Ne te fie pas au marquage des fusées qui est faux, laisse-les où elles sont et inverse juste les c-hub
Bonsoir Je lui avait dit mais de temps en temps, il n'écoute pas.alors je le laisse se planter tout seul
Rapports classiques père-fils, on a tous été un peu comme çà! Le principal c'est que ça marche bien maintenant! PS: Elle est où la photo Geo?
Bon bah merci , je croyer avoir raison , mais en faite , il ne fallait pas voir les lettres L et R Je suis désoler , mais je suis de caractère a vouloir avoir raison
Et oui, la terre sudiste ça absorbe pas bien l'eau! Mais au moins ça te fait pas loin à aller pour t'amuser dans l'eau! Tu pourrais presque te monter un hydroglisseur scale!
Tu as raison , car la ses cher moi , dans mon terrain ... Nous sommes entrain de vider la piscine pour la nettoyer...............
Moi j'ai eu la chance d'acheter une maison avec colecteur pluvial qui relie toutes les goutières à l'égout. Du coup j'ai juste eu à raccoder la vidange de la piscine dessus et tout par à l'égout. Sinon j'ose pas imaginer le désastre... 30m3 d'eau dans le jardin il faut au moins 2 semaines pour que ça absorbe!