perso je n'utilise QUE du L577 mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler du " frein filet " mais c'est très efficace pour les assemblage ALU et ACIER !!! et je dégraisse avec du Frein5 en bombe !!! et hop j'suis en mode no soucy depuis un bail
Salut, bon sayer j'ai régler l'affaire ! J'ai changer les 4 vis et j'ai mis du frein filet mais avant j'ai re-tarauder et nettoyer. La sa ne bouge plus...
hello la moindre des choses et par politesse , quand on arrive sur un forum , est de passer tout d'abords par ce post : PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES avant de poster , pour se présenter ... @++
Salut, bah j'ai eut du mal à la trouver... Mais je les eut part un ami du forum qui vendez son RC puis je lui et demander si il vendeur la carrosserie seul et il m'a dit oui donc je les eut à 90€ mais bon il faut biens chercher car cela est hors budget en état neuf ....
Elle est superbe, oui effectivement je cherche partout et quand je vois les prix, je me dis qu'il sont fou. Je ne désespère pas et je ne suis pas pressé, peut être que je tomberais sur une bonne occasion
Bah après cestout sur... mais sinon vue que ces samedi va dans les magasins de jouet et regarde les voiture télécommandes , est si il a des jeeps bah regarde l'échelle ...
Je déjà fait le tour hihi Mais rien J 'ai le kit RTR avec cette carro bien moins détaillé mais sympa quand même
Salut, Je suis tomber sur ton post par hasard...ça m'a rappeler des choses, si tu veux un historique de cette carrosserie : A Jeep.... What else. Ça fait plaisirs de la voir encore rouler celle là. Bonne continuation
hello ... sur LBC tu as , si toujours en vente , la version lexan avec hard top et neuve : ici : Axial carrosserie jeep wrangler rubicon neuve Sports & Hobbies Isère - leboncoin.fr PS: le vendeur est fiable , il est sur un autre forum de scales très connu aussi !!!
Yess j'avais contacté le mec pour négocier un peu le prix Le mec ,na pas voulu, et je regrettte pas la carro New bright pour ces détails . Au pire je repeindrais la mienne et achète le hard top Mais je pense la garder comme d origine Plus qu'a attendre le colis
Salut les gars ! Bon aujourd'hui j'ai reçu une petite commande passer a un membre du Fofo Merci a lui , pour c'est autocollant
Oui, la carrosserie n'est pas mal abîmer Mais je vais m'entretenir avec un peintre pour me la refaire mais de couleur gris métallisé est bien sur pour protéger tout sa du vernis ....
Salut les gars ! Qui pourrai me dire comment faire pour rendre mon récepteur waterproof car je fait la technique du ballon mais sa prend l'eau ... Donc s'il vous plaît aider moi