Salut a tous ! Me voila avec un treuil, maintenant il me manque que la télécommande que je vais commander mardi !
Salut, voila le treuil est placer ! Maintenant je viens de passer commande, vite vendredi que je resoi tout est qu'il soit fonctionnel
Salut a tous , bon dans pas longtemps je vais essayer de passer une nouvelle commande pour de nouvelle jante ! Est cette fois si des 1.9 JK Puis part mes parents je vais leur faire commander ceci pour mon noël
D’après Alex07 ma JEEP est sobre... Oui tu as raison mais j'aime biens puis ma jeep et sombre est moi j’adore le sombre car je suis de ce style.... C'est vrais il y a d'autre couleur qui me tante mais bon j'ai pas trop envie de m’embêter avec de la peinture car si je vais en faire une nouvelle j'aurai peur de la rayer (excuse bidon) ou autre. Moi on ma toujours dit c'est pas l'apparence qui compte c'est sous le capot que tout se passe mais le pilote y es aussi !
Ne te fait pas de soucis , j'ai déjà calculer est tous , mais la commande ne serra prise que en fin de mois
Bonsoir, je vous met des photos de la machine après nettoyage complet , bon les pneus sont encore un peut sale mais bon........ Demain je passe la commande pour les Jantes de JK en noir puis le contrôleur pour le kit LED installer. Vivement que je reçoit tous sa au moins pendant un moment je dépenserai plus appart pour les casses en sortie ou autres....
Salut, bon Noel est entrain de passer.... Je me tâte pour les amortisseurs, entre les Gmade XD est les RC4WD King... Mais bon le soucis c'est que sur ma JEEP, elle penche du coter droit quand on la regarde de face puis quand on va regarder de profil en est plus base a l’arrière (c'est vrais que les extensions sont plus basse a l’arrière mais sa se voit que les amortisseur sont tasser) J'ai beau régler les amortisseur a les durcir est tous mais sa ne me conviens pas car soit trop dur, soit trop souple, soit sa penche trop etc..... La j'ai trouver la solution mais sa penche toujours du coter droit ... Alors comment faire ? Je rajoute du poids du coter gauche pour équilibrer ou je durci les amortisseur coter droit ? Ou carrément les changer pour une longueur plus haute est laisser de la marge ?
salut deja tu peux les inversers ! est a l'arret ou marche comme en cote ? as tu regardé sans la carro ? et peux tu faire une photo de face a l'horizontal posée sur ses roues sans la carro ?
Pas de soucis , demain tu les aura... Mais il y a peut d'autre soucis qui viens a cela. exemple , le châssis peut être déformer ou autre dans ce genre
Non , mais je trouve que le mien bouge alors que tous et au frein filet et biens visser Puis sa peut venir d'un des jante qui peut être a plat car trop écraser ou sois la carrosserie est mal fixer (trou mal placer)
Regarde les voila les photos ! Il ne se passe presque plus ou sinon pas du tout on dirai car je les durci au max a l’arrière mais il reste souple Puis de face tu voit très bien quel vire sur la droite
Par contre j'ai besoin de vous pour des mousse , car les miennes sont trop moles ..... J'ai regarder un peut pour les mousse mais j'ai l'impression quel sont trop grosse alors dit moi que non elle sont bonne ? Taille de roue est de pneu 1.9 Pneu Mud Slinger XL 1.9 et jante JK 1.9 puis le poids de la voiture un d'un peut plus de 4 kg (URGENT car je doit les prendre au plus vite)