hello !!! t'as pas un souci de hauteur , avec tes amotos : par ce que sur cette photo , on dirait que l'avant lève par rapport à l'arrière ... non !!????
Si si , j'ai essayer de changer les ressort de rajoute de l'huile mais rien à faire du coup je vais voir en changent l'huile...
et pourquoi tu te fabrique pas ça : AXIAL SCX10 LIFT KIT OR LOWER KIT FITS ALL SCX10 MODELS | eBay tu garde tes amortos et tes €uros ... comme ça !!!
Pas besoin car c'est juste que le poids de l’arrière est trop important du coup je pense changer l'huile est Bruno je ne dépense rien car j'ai 3 fioles déjà
pour les dépenses je pensais pas à l'huile mais à ce que tu te fabrique les rehausseurs !!! PS: si tu as trop de poids à l'arrière , on ne peut pas dire que ta jeep soit réellement prête ... par ce que je la vois mal rouler de cette façon moi ... alors au boulot !!!
Bah elle fonctionne pas mal comme sa n'en pèche j'ai fait pas mal d’essais ... Mais bon je vais changer l'huile des amortos arriere puis je vais voir se que sa donne
Bon bah j'ai changer l'huile des amortos arrière est il se tasse moins , mais toujours pencher... Donc je pense fabriquer ou acheter des plaques d'ajustement de hauteur pour amortos
fabrique les c'est super simple deux bout d'alu tu trace, tu coupe et tu perce ! au boulot lol ou tu passe une commande avec le reste de la tienne cela coute une quinzaine d'euros en adaptable scx10 sur tes sites habituel
mon LJ70 fait 4.2 kilos il se comporte pas mal apar les devers mais cela est a cause de la caro en impression 3D
Oui, par contre j'ai une question...? Quand la jeep roule en penche dans le sans du moteur .... Pourquoi ?
a mon avis cest tes amortos qui sont pas top ou alors tu parle du torque twiste roue avant qui se leve d'un coté a l'acceleration??
Bah les amortos sont souple ... Sa je ne dit pas le contraire , mais quand je roule elle penche sur le sans du moteur... Pour le torque Twiste la roue avant ne se lève pas donc je penche plus sur les amortos
bin je dirais que ton poids est mal repartis et que tes amortos n'arrangent rien a mon avis . change tes ressorts pour les durs que tu as dans le kit boomerang . ou change les carement pas des 90mm digne de ce nom ( tu baisseras un poil ton scale et en plus elle sera beaucoup plus stable ) fais une photo de ton chassis a l'heure actuelle ou on parle voir ta repartition batterie electro ect c'est pas simple comme cela..