Bizare tu l'avais pas ouvert ? J'en est un qui a travers la loire et qui marchais parfaitement . Alex et Teddy en on aussi et ras 25T c'est le nombre de dent du palonier sa veux dire qu'il y a 25dent sur le palonier . Je connais pas les corespondence mais si Teddy passe par la il devrais pouvoir t'aider
il te faut du 25 dant comme les savox etc ... et perso je roule dans les rivieres etc avec des power hd jamais de soucis .. c'est le nettoyage et lentreten qui compte
Je les nettoyer correctement mais il fonctionné mal ... Donc pour le servo que je veux acheter le 25t et parfait ?
D'accord, je demande sa j'en n'est un de palonnier alu en 25t et il a pas mal de jeux sur la tète de mon ancien servo .... Est voila la liste de mes prochain achat: Bon pour ma nouvelle carrosserie elle va attendre un peut, mais pour janvier elle serra prête fin j’espère ....
c'est quil est usée car moi j'ai toujours monté des 25 dents sur savox , et power hd , tower pro egalement !
Alex, je change un peut de power HD ... J'ai vue que le savox était plutôt pas mal sur le Wraith donc je vais tester sur le scx10... Puis si il casse a je reviendrais a une autre marque ou ancienne marque.
Hey, après pas mal de recherche .... J'ai mes grande idées pour la nouvelle Carrosserie de Jeep Wrangler, (sa serra à peut prêt la même que Skudd...) Mais part contre j'ai fait pas mal de recherche pour les accessoire que je pourrais mettre, je pense que je serrai le seul à vouloir acheter se genre d’accessoire... Cela serra une bombe !
le monsieur te dis qu'il veut les Axial parce que moins cassant C'est vrai ils sont un poil plus flexible