D ici que tu te la prenne elle sera de nouveau en stock.....connaissant un peu tes kiffes tu vas sortir une willys badass.....
Toujours dans l'idée d'un engin performant mais dans son jus pour l'aspect, demain soir si j'ai le temps je vais peindre la carro du Sawback, j'ai reçu des peintures il me manquait un rouge genre antirouille pour mettre en fond, j'ai toujours dans l'idée de reproduire la Willys du grandpa qui passe partout Alors pas de roues démesurées pour moi mais un peu plus mordant que les pneus fournis..
En rupture déjà? A titre d'info, quand je suis allé chercher une batterie chez MCM racing, il y en avait une en vitrine.
On commence à voir quelques beaux spécimens, pour la déco ou la patine Et celle là pour la slow motion et pour la chaufferette
Pour la conductrice elle a pas fait la pression des pneus au bon endroit.. Super les vidéos Le perso de la 1ere video est magnifique. J adore le toutou...
En tout cas elle à l'air de très bien se démerder, ici en balade avec deux SCX10 III, ça passe tranquille
Quand je parlais de facebook, je proposai de les ramener vers le blog ici. Bon maintenant je suis en vacances, je vais voir si je trouve le temps de créér un sujet ici
La capote est dispo chez Banggood pour 18,50€ envoi inclus: ROCHOBBY 1/6 1941 MB SCALER RC pièces d'auvent de voiture Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood.com Des sabots à 16,65€ chez Rcmart: Stainless Steel Protector Set For RocHobby 1/6 1941 Military
sabots commandé merci pour ta news pare contre la toile ils n envoie plus à la Réunion , j attend de la trouver ailleurs!
Une version un peu plus musclée, le gars a apparemment modifié l'implantation des amortos arrières (en oblique genre Trailfinder 2) et monté des GMade Transition à l'avant. Elle se débrouille vraiment pas mal, j'aime bien aussi sa cage
De la pièce chez Asiatees ROC Hobby SCALER Parts, Upgrades & Aluminum Hop-Ups | AsiaTees | Online RC Hobby Store Pour ceux qui veulent juste la caisse, elle est en promo, 122€ !! SCALER 1941 MB Scaler 4x4 Truck Hard Body w/ Mini Steering Servo & LEDs
Super Mais à voir le coût des frais de port, ils ont vachement augmenté depuis le Covid, idem chez RCMart
En fdp tu peux compter minimum 50 balles....a la louche A voir dans les shop européens meme si il y a qqles euros en plus.