Ça m'arrive souvent, diminution du bassin pour gagner en réalisme avec des figurines articulées, la Frankenstein touch
Salut. Recu aussi. Cest beau y a pas a dire. Et c'est gros. Pour 223 euros livré....rtr, une boite pile poil pour elle, comme pour le hummer. A ce demander pourquoi on paye les autres aussi cher. Petite comparaison avec mon scx10 2. Y fait tout petit le cherokee... Sur la boite il parle du choix des amortisseurs par rapport au lames...je préfère aussi. Les amortisseurs d'ailleurs. Lorsqu'ils restent un moment sans bouger il coince un peu. Comme sur mon c2x et le f150 ......va falloir ouvrir... Les débattement sont pas monstrueux mais sa croise quand meme pas mal. Sa fait realiste. Reste plus qu'à lui trouver un personnage. Et l'essayer dehors. Seb
Il faudrait quoi comme ponts pour monter une jeep rockcrawling avec cette carrosserie ? Du axial ar60 ? Ou c'est trop large ? Combien fait la carrosserie de large ?
Merci Bin je me demande ce que ça donnerait sur le châssis de l'Ascender car ses ponts sont plutôt larges et il en faut peu pour l'allonger de 11mm, de plus on trouve ce qu'il faut pour le passer en lames, à méditer
Je m auto repond , le hg p407 fait 265mm de large vu les gros boudin qu il a cela pourrait peut etre aller. Perso je les trouve sympa ces ponts.
238,6 les ponts AR 60. Avec des exa un peu longs ou des jantes à déport ça doit pouvoir le faire aussi .
Salut, non c’est pas une histoire de chance....banggood, tomtop, gearbest....ils font passer les colis par la Hollande.... seb
Pour ceux qui voudraient decorer leurs jeep avec différents accessoires militaires, allez faire un tour ici MACHINEGUN - Figurines et Accessoires 1/6
J'hésite.... Quelle méthode avez-vous utlisez pour fixer votre personage dans votre Jeep les siéges étant couvert de tissus...???
Tu pourrais faire une sorte de ceinture avec du velcro pris sur l armature du siege. Ou du velcro sur le dossier du siege et dans le dos du perso. Tu as vu le lien du site allemand ou le gars a dégarni le siege pour avoir une assise plus réaliste.
sur mes véhicules, le personnage habillé sur siège en cuir... la fixation se fait par un élastique (rayon mercerie) utilisé en ceinture ventrale. après 4 ans de bon et loyaux service, il n'a pas bougé.