Si tu continues elle sera vraiment réaliste. Franchement je suis bluffé. Et dire que j en ai une dans mon garage qui prend la poussière. Peut etre que je la modifierai comme toi un jour.
Salut, merci pour vos compliments, petit travail du jour, pose du compteur kilométrique, des jauges, des éclairages et de la boite à gant. A plus
+1, j'ai regardé pas mal de transfo de ce genre sur des carros de Sawback, on peut en voir une superbe sur le tube avec une version militaire, c'est bluffant.. Comme quoi on peut être créatif avec ce qu'on veut et pas besoin de vendre un organe..
Perso je me fais pas iech j ai 3 appret. 2 (blanc et gris) c est du spektrum de chez action a 2,59€ et l autre est plus cher c est du motip couleur bordeaux à 17€. Suivant la teinte de peinture j utilise des apprêts plus ou moins foncé. Ce qu il faut c est bien poncer la carro et faire des couche fines, pas trop charger comme un goret.
De l appret automobile. Par contre chez montana il y a un appret spécial plastique. Perso j ai jamais eu de problème sur les carro lexan que j ai peint. Un dodge, un mog, un bj etc. De toute façon je sais pas peindre de l interieur. C est pas logique pour moi. Je ne me ferai jamais a l idée
Chez Motip, il y a également un apprêt spécial plastique. Ce n'est pas logique pour toi, parce que tu ne dois pas faire souvent des tonneaux dans les rochers.
.....quand on sait pas conduire..... La carro de mon land en metal bronche pas quand je fais des tonneaux. Bon on va pas continuer a pourrir le post de willys
Faudrait pas qu'il est des problèmes de peinture qui ne tient pas; je ne trouve pas que l'on pourrisse. Je suis moins expérimenté que vous, mais au moment de peindre mon lexan, vous m'avez tous dit d'utiliser de la peinture spécifique lexan, au risque sinon qu'elle craquelle. Je suis étonné de vous voir passer sur le lexan de l’apprêt pour métal sans vous inquiéter.