MAINTENANT que celui là est fini tu va pouvoir attaquer autre chose je te donne une idée un "rubicon" par exemple :mdr3: :mdr3: :mdr3:
enorme ! ca lui va pas mal d'ailleurs en feuilletant un magazine de 4x4 cet été je tombe sur : un petit air de famille
salut a vous !! j'ai lu le même bouquin que toi sur les 5 jeep au top , et je doit dire quand lisant ce poste , je me demander ci tu ne l'avait pas copier du bouquin !! :sarcas3: mais , soit sur d'une chose , ci tu le vends un jours... je serai là pour lacheter... AH AH AH !!!! (rires malefiques ) :mad3: ci non , je suis scotcher quand a la qualiter du detail !! riest: a++
[/quote] j adore ce forum :yes3: plus je me ballade dessus et plus je suis comme un gosse devant les vitrines de noel encore une superbe realisation J ADORE top de top detail "coupe boulon etc..." entre autre et tout ce qui va bien felicitation au createur :tadaa3:
un grand merci steph :yeah3: superbes retourne lui le bonjour et dis lui qu une 2eme JEEP est en etude :wink3:
Tout simplement eXCEllentes ces tofs Stéphan :disap3: et avec un si chouette scale :ang3: joli joli l'engin :yes3: et sinon Stéphan, Pimi, connus, et Stef 91, c'est y qui dans un autre monde du côté de Tolédo ? :jecpa3: @+. thierry
http://genwra.american-forum.net/forum.htm http://www.traction-integrale.ch/2009/0 ... commandes/ encore merci à lui pour l'article :wink3:
:blerp3: je voulais écrire, Stéphan et Pimi me sont connus, par contre , Stef91 est il de ceux qui poste sur sur le forum (*1) de la marque US en 4 lettres (*2) originellement basée à Tolédo (*3) ? (*1 Jeepmania / *2 Jeep / *3 Tolédo état de l'Ohio comme bien des plaques constructeur le mentionne ) Voila voila :wink3: . thierry
il me semble reconnaitre le capot de la Jeep JK Rubicon de Pimi :wink3: alsacien :wink3: sinon, steph91, encore un mot: SUPERBE ta jeep ! a+
bonsoir etant nouveau je decouvre le post et franchement impressionant le boulot... bravo a toi comme tous le monde l'as dis, j'ai une petite question pour cintré tes tubes/tiges tu fais comment... :roll3: je suis sur une idée de projet et j'ai besoin d'infos sur ses techniques. merci et encore bravo tres belle realisation. riest: