Salut à tous, Vous connaissez le VS4-10 Origine et le Pro, voici la version Amateur! J'ai donc commander le kit châssis VS4-10 pour SCX10 II et dépouiller mon Reely Freemen. Je ne recherche pas du tout le coter scale sur ce projet.... Montage des ponts du Reely avec les amortisseurs RC4WD. Contrôle et graissage des Xtra Speed Aluminium HI-LIFT Portail. Logiquement les roues arrière tourneront moins vite et l'arrière est un poil relever pour que le châssis plonge vers l'avant. Les engrenages arrière sont renforcer et pour l'overdrive j'attend le premier essai pour voir si je lui en met un (mais il y a de forte chance). Montage en droop d'amortisseur cheap pour avoir le CG le plus bas. A voir si je repasse avec les RC4WD par la suite si ça ne me plait pas. J'attend un servo cheap 25kg, j'avais envie d'essayer et si ça ne me plait pas il y aura un Power HD 20kg ou 23kg Pour le vario, un 1080 et le moteur je sais pas trop, j'ai envi d'un truc qui a de la patate et avec quand même du couple et prend du 3S. Un conseil? en sachant que la transmission est celle d'un scx10 II classic. Niveau caro, pas de prise de tête, elle sera en lexan mais pas encore choisi. Me reste la carro du Bronco TRX4 qui prend la poussière Voila c'est tout pour le moment!
Après test je n'ai pas était convaincu des amortisseurs en droop donc j'ai remonter les RRD et durci l'arrière un poil. Pareil pour les HI-LIFT Portail, j'avais pas réfléchi que les roues tourneraient à l'envers! Pour la carro je suis donc parti sur la bronco TRX4 qui prend la poussière. Montage des jantes cheap avec les pneus du TRX4. Montage d'un servo winch avec le kit GRC ainsi Fairlead en 3D sur le PC. J'ai du quand même rajouter des cales car le pont touchait le tambour, je pense qu'avec les pont de VS4-10 il n'y a pas besoin.