Nouveau projet pour le fiston, J'avais décidé de lui faire un Hummer mais un malheureux accident de décapage ( la carro a fondu ), m'a contraint a partir sur autre chose. Du Coup je me suis retrouvé avec un chassis scx10 V 1 acheté d'occasion, mais plus de body....contrainte de budget je ne savais guère trop que faire. Finalement direction le marché des Jouets avec le fiston...4 heures dans le trafique insoutenable ici...mais bon Il se décide sur une carrosserie de Jeep Rubicon...( il veut du jaune ).... et après l'achat c'est parti.... Partie Châssis, -réduction de 5 mm a l'avant et de 10 mm a l’arrière -Changement des points d'encrages des suspensions, décalage d'un trou en direction du diff et perçage du manquant sur chaque coté du châssis. -Pour les liens réduction a l’arrière 60 mm pour ceux du dessus et 70 mm pour ceux du bas. A l'avant rien ne change... -Pour le moteur un petit 45T RC4WD -Vario Hobbywing, le même que mon Hilux fonctionne impeccable. Partie Carrosserie, ( Cahier des charges du fiston pour la deco "Jaune "..avec la touche de Papa ^^ ) - Découpe de l'habitacle pour l’installation sur le châssis...le diff du scx 10 et vraiment volumineux ...rrrrr -Retrait de la banquette arrière ( vu sur ce forum, et je trouve la modif bien sympa ). - Texture sur le ailes et mise en peinture...reste les joins a faire, j'attend du finir toutes les peintures avant - Texture sur le toit et mise en peinture, ( pas très fan du résultat , peux être a refaire ou retirer... a vos avis). - Peinture du radiateur et autre petit detail... - Encore du travail en process.. je prend vos avis...^^ Pour les jantes ...rien de décidé encore..a voir car je cherche un look scale et non jeep sur-modifié... A présent quelques photos
Bon début, par contre ton autocollant n'est pas à l'envers ? et ce rendu sur tes ailes et le toit bof, bof J'aime bien ton idée de Jeep secouriste, tu as Pamela pour monter dedans ?
^^ non le rescue est mirroir , c est normal, aussi ce n est pas un autocollant, c'est peint a l’aérographe ^^.... Pour les ailes et le toit, je suis bien d'accord avec toi, pour le toit , ça va etre ponçage....pour ailes........ Non j'ai pas de Pamela.., mais je vais trouver une jolie thaï....ahahah.... .
1er Essai le fiston est ravi, tient pas trop mal en devers et franchis plutôt bien, les jantes vont être remplacé par la suite mais je suis bien satisfait de pneus. Encore quelques finitions a faire, comme les passages de roues , les joints des fenders, les corrections de peinture a droite a gauche , les reposes pieds..et surtout la cage :/...
Bonjour Leo238, pour des raisons de lisibilité, poste s'il te plait des photos avec une résolution plus petite (maxi 1024x768). D'avance merci