J'ai trouvé de quoi faire mon châssis, un bon vieux châssis poutre! :brico3: :zunt3: Il me reste plus qu'a recevoir ma boite de transfert et mon renvoie de cardan, en boite principale une boite de camion 3 vitesses. Je pense que ça va donner vu que la boite de transfert est démultiplié... :mdr3:
J'ai installé la boite sur la plaque qui serre de passage de roue AV, j'avoue que j'ai galéré un moment pour trouver la bonne position et emplacement car elle fait ça taille la grosse!!! :rir3: Mais bon je me dit que après avec 3 rapport ça va être de la balle :mad3:
J'ai reçu mes nouveau Pneus ça donne mieux un peu plus gros et en plus le dessin des crampons est plus réaliste :mdr3:
J'ai enfin reçu ma boite et transmission, ça fait juste un mois que je l'ai commandé! :grrr3: Mais bon c'est là et c'est le principal, donc j'ai pu avancé sur le châssis. :zunt3: Installation de la boite de transfert et du renvoie de transmission: Ça fait juste 4 cardans pour cette Jeep...
belle jeep :yes3: :yes3: par contre tu m'a donné un idée pour les renvoies de cardans :yesintel3: et par la même occasion tu vient de faciliter la construction de mon chassi pour mon ford 1/6 :wink3: