Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou quelques avancés de la JK Intérieur fini et équipage en place :yeah3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou sublime ton intérieur, je vois que tu est passé au charcutage :rir3: :rir3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou La Carro est fini j'attends juste des stickers avant de la matifier enfin j'aimerai bien votre avis car la sa brille sauf les ailes et le hard top. Votre avis m'intéresse. Mes nouvelles jantes :ang3: je les Kiffs sa race :wink3: J'attend un récepteur qui est en SAV chez Wartelle et après roule ma poule. :ang3: Je ferai le rest a mesure (Treuil, Leds, Accessoire ect..) Au moins je la verrai évoluer a mesure.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou elle brille trop, tu devrais la tremper dans du dissolvant :yesd3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou :rir3: :cht3: n'apprécie que très peu le dissolvant maintenant je le sais. :blerp3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Elles sont zolis tes jantes :ang3: Un peu de vernis mat une fois que tu auras posé les z'autocs peut etre..... Difficile de se prononcer avec des tofs.....La lumière, le flash les couleurs sont bien bien souvent différentes de la réalité :roll3: Après le coté brillant irait peut etre mieux avec les jantes qu'une couleur mate/délavée..... Elle risque de prendre froid la petite :twisted:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Merci pour le conseil j'ai prévu le coup j'ai du verni mat et du incolore à voir. J'ai fait les crochets des pare-chocs en vert mat et j'aime bien. Après je me pose une question, je pourrai mettre du vernis incolore et si sa me plait pas trop y'aura moyen de passé une couche de mat. C'est jouable à votre avis?
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Faut voir si il reste des bombes de mat dans la région PACA :wink3: :blerp3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou :blerp3: :blerp3: Ça du stock je me doute que tu en as va :mad3: Elle est magnifique en tout cas Beau boulot
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Tout me plait bien : la couleur, les jantes VP, la copilote...!!! En revanche, je n'aurais pas mis de noir pour les jonctions d'éléments de carrosserie. J'aurai même rien mis du tout !
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou SPLENDIDE :mad3: mais d accord avec dreufic pour le noir entre lesparties de carrosserie ... pour moi ca tranche de trop mais sinon elle est magnifique ... et comme on dit les gouts et les couleurs ...
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Et encore... T'as pas tout vu de la copilote... :rir3: On se comprend hein Boubou ! :ang3: