Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Trop cool pour la photos sa m'évitera de galèrera une plombe pour la trouver. Je crois que t'as bien compris que je suis à la ramasse. :wink3: Merci copain.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Les miennes font dans les 325 de mémoire... Ca fait pas beaucoup à rattraper ! 5 mm de chaque coté. :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Salut Boubou , pour le 4link tu as cette pièce qui est pas mal . Elle reprend les visses supérieurs du pont . Sur mon MOG J'en ai une sur le pont arrière est c'est du costaud. http://www.ebay.fr/itm/Hot-Racing-S...Control_Parts_Accessories&hash=item3cda0386dc
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Merci les gars pour les infos. Aujourd'hui j'ai monter mes ponts et ma transmission et je suis à la recherche enfin j'ai trouvais des kits mais si vous en avez d'autre c'est cool. Je voudrai passer ma transmission et mon moteur à l'avant et mettre une boîte de transfert au milieu en 1:1. Donc je recherche un support trans et moteur qui va dans le châssis SCX10 sur l'avant (ou vous les fabriquer vous même)? Et une boîte de transfert qui se fixe sur le skid ou autres. Merci d'avance. Je trouve plein de choses sur le net mais je sais pas si sa se monte. Tous sa pour éviter de couper la carro à l'intérieur.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Bonsoir les Scaleux !!! :wink3: Il semblerait, d'après le manuel, que le montage de cette version de SCX10 soit avec un 4 liens derrière et 3 liens devant. Pas sûr que la deuxième pièce soit dans les sachets. Si elle n'y est pas et que tu souhaites tout passer en 4 liens il te faudra en commander une ou demander si quelqu'un à ça ici. Mais rien ne t'empêche de monter stock pour l'instant et de changer plus tard. Il te faudra juste refaire les liens supérieurs. La piece Axial est très solide. L'intérêt du 4 liens est surtout que c'est bien plus solide que leur système 3 liens. Thierry
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou T'as fait l'apéro boubou, je comprends pas bien ce que tu veux faire avec tes transmissions :mad3: Effectivement, parce que physiquement, j'ai ce montage 4 link sur mon nouveau BJ et je vois pas trop quel est le réél changement :tadaa3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Arffffff je me souvient plus du site oû j'ai trouvé ce montage pour le moteur a l'avant. Je cherche, je cherche ! :wink3: Edit : Pouwaa , après avoir fouillé mes mails, fouillé mon historique paypal. J'ai trouvé le site en tapant " berg , axial " sur google :mdr3: http://www.tcscrawlers.com/product.php?productid=186655&cat=338&page=1 :zunt3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Tu as GCM qui fait çà, une platine que tu fixe sur l'avant et qui te permet de monter la trans complète d'origine sur le châssis d'origine. Il y a aussi un sujet sur RC Crawler.com. Par contre, à voir si il ne faut pas aussi déplacer le servo de direction :sarcas3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou C'est ce que je cherchais riest: , j'ai édité mon post, chez TCS ils font le kit complet avec la trans central 1/1
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Je connaissais pas ce systéme mais quel en est l'intérêt, parce que je vois pas :ang3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou De coller le plus possible à la réalité et aussi dégager le centre du châssis pour faire passer l'habillage intérieur. Je ne connais pas bien cette carrosserie mais faut voir car il y a encore pleins de trucs comme l'electro, l'accu... et comme dit Hanjin-san faut voir si il ne faut pas déplacer le servo. Thierry
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou +1 avec titi, le principal interet de ce genre de montage est avant tout pour se degagé de la place pour un interieur et le coté réaliste, mais pour faire se genre de montage il faut vraiment en avoir l'interet car le centre de gravité change cela ramener du poid vers l'avant et l'équilibre de la voiture s'en ressent,
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Merci les gars pour votre aide je vous Aime. :wink3: :blerp3: L'intérêt Cedric comme la dit Thierry c'est de ne pas couper l'intérieur de la carro. Merci à pops it pour le liens Vidou07 m'en avez trouver aussi. Mais celui la a l'air pas mal. Hanji-san j'ai vu chez Gcm mais je crois qu'il se monte que sur leur châssis me semble t'il.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou De ce que j'ai pu voir sur leur site (j'ai pas trop approfondi non plus), une platine est dispo pour leurs châssis mais aussi pour celui du SCX10 :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Sur le lien de hanjin-san il est en photo monté sur un scx-10 :tadaa3: Chez TCS ils font le kit avec le support servo déplacé. Du coup le servo sera a la vértical a l'avant du chassis. J'ai tenté un montage similaire sur mon Hilux (servo sur le chassis ), en ce qui me concerne il m'a obligatoirement fallu une barre panhard pour perfectionner ma direction Moi j'aime bien le principe j'ai plutôt hésité avec ce montage de moteur mais il était trop tard pour moi j'avais déjà attaqué le travail pour la boite central et je doit avouer que le prix m'a refroidit. Bref j'aime bien le principe puisque ça fait vachement réaliste d'avoir une boite de transfert central avec un arbre qui remonte vers l'emplacement du moteur. J'aime aussi le principe de la barre Panhard et le réalisme que ça donne :ang3: Et ne pas avoir le servo sur le pont, c'est un sacré plus pour le réalisme aussi :yes3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Bonjour, Ca avance pas ici !!! :wink3: ------- Dans un premier temps tu devrais monter stock et voir la place qui reste une fois la carro placée comme tu veux. Tu vas voir que pour certains Scales c'est aussi chaud que sur les Crawlers car il ne reste pas grand chose... Demande aux connaisseurs de R2 : Le problème de la boite Axial c'est surtout la couronne. Est-ce qu'une solution avec ces deux trucs ne serait pas bonne pour remplacer la boite Axial si ça passe sous l'intérieur ? http://store.rc4wd.com/R2-Black-Crawler ... p_842.html http://store.rc4wd.com/R2-Tranny-Conver ... _1389.html Pour moi ça reste du RC4WD avec le bruit qui va avec mais pourquoi pas... Thierry