Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou :blerp3: mais non je viendrai toujours vous mettre la Louze :blerp3: :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou c'est sur, il y a encore une semaine il m'aurait dit : tu es a bollene :inkoi3: j'arrive et on roule :yes3: :yes3: mais demain je vais rouler tout seul :tadaa3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Et ouais, maintenant il ne va plus passer des heures à régler un châssis au petits oignons mais des heures pour fabriquer des pièces de déco :mdr3: :blerp3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Pardi, sa fait partie du jeu :yeah3: même si La patience et moi sa fait deux :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Vous avez pas compris, il change de discipline maintenant qu'il est le NUMBER ONE du CRAWLER :lol: :lol: Ou bien il se tire une balle dans le pied et au prochain championnat il le fait en SCX10 2.2PRO :mad3: :mad3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Il est passer dans le coté obscure :mdr3: que la force ne soit pas avec toi :blerp3: et revient parmi nous :rir3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Maintenant qu'il est champion de france en 2.2 pro, il ce complique la tache.. c'est pas juste sinon :mad3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Petites Questions: Vaut mieux le passé en 4 Link le bordel si oui faut il des pièces a rajouter sur le Pont? Du coup que je passe sur une carro plus longue faut que je refasse tous les liens en longueur? Enfin une dernière pour se soir demain j'attaque le montage des ponts y'a des trucs spéciaux à faire (graisse, pattes a joint), a savoir que je ne veux pas en faire un sous marin. Merci si faut des pièces, quelques liens serait le bien venu. :ang3: :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Tu va avoir beaucoup de boulot pour l'adapter Le plus important sera de rallongé tes liens pour qu'il s'adapte à l'empâtement de la carro, je n'est plus la mesure en tête mais je peut te la donné dans la semaine Après, se qui pour moi est indispensable, est de passé en 4 link à l'avant et à l'arrière. Tu aura fais une bonne partie du boulot après avoir fais sa Si tu veut je peut te faire des photos pour mieux t'expliquer et te donner des conseils car je n'est pas tout en tête et il y a quelques petites modifs à faire @+
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Hello. Pour le 4 links, tu as une pièce spécifique sur les ponts. Maintenant est ce que c'est vraiment nécessaire ? Présente ta carro et tu verras si ton empattement est a modifier Pour le montage des ponts.... oublie le marteau, c'est du plastique. Sinon, graisse dans le couple conique et le lockers et rien de spécial a faire Bon montage.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Merci pour vos réponses. Je vais monter les ponts pour le moment en attendant les carros. Cédric tu veux dire qu'il faut acheter une pièces? J'ai vu que chez VP ils vendent une pièces avec leur kit qui se fixe sur le pont et ou les liens viennent se prendre.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Non tu as logiquement des fixations dans le kit pour passé ta jk en 4 link