Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Réception des mousses DD aujourd'hui aussitôt reçu aussitôt monter et aussitôt tester sur ma zone ( en début de construction) :wink3: Et que dire sa le fait grave. 4.25 à l'av. Et 4.50 à l'arrière et je trouve l'ar. Un peu ferme, alors linner va avoir droit à de la chirurgie façon crawler :mdr3: Ma carro étant très lourde avais tendances à s'écraser sur la roue arrière qui était dans le dévers et m'enmener le tout :mad3: Du coup J'ai brider les amortos arrière avec les cales en plastocs des amortos d'origine fournit dans le kit et c'est le top. Sa empêche sue la carro vienne s'écraser dur la roue arr. Et la tenue en dévers et la monter de marche sans trouve grandement améliore. J'attend mes lest blue mon jeu qui devrait pas tarder à arriver. Voilà c'est tous pour le moment. :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou C'est bizarre.... J'ai reçu les mêmes mousses... En 4.50 et 4.75 vu le poids des bestioles.. 4.0kg pour la bleue, 4.5kg pour la rouge... :yes3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou En fait j'ai pris 8 4.75... (et pas en 4.50 :wink3: ) 4 en médium et 4 en firm.. " This is the middle height of the 1.9 closed cell inners and is designed for scalers weighing 9 - 12 pounds using tires 4.750" to 5.0" Tall. "... Si si.... J'ai au contraire très bien lu... Juste que j'ai aussi une petite idée derrière la tête si ça correspond pas vraiment à ce que je pense une fois monté "stock"... :ang3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Mise a jour Pose du treuil qui fonctionne a merveille via la radio et achats de quelque accessoire que j'ai peint je mettrai d'autre photos avec les accessoires en places et d'autres petit accessoires.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou bientot une galerie avec un canoé dessus :mdr3: adieux les devers :rir3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou tu as meme oublié la traditionnelle pesée des pieces tu es perdu .... :tadaa3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Je suis loins d'être perdu et j'ai la bonne taille, J'ai les pieds qui touches par terre :mdr3: :blerp3: :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Adieu! Au prochain tonneau, il va te falloir une 1/2h pour tout ramasser.lol
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou :rir3: Mon pauvre Boubou ... Ils sont vilains avec toi ... Moi je la trouve top ta jeep