Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Salut Jolie bestiole que t'a monté la :yes3: Faudra la tester a Bollene un de ces 4 ... ... Prems ... si tu veut bien la faire essayer :blerp3: :wink3: :rir3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Il dit pas Thom , mais sa fait 2 mois qu'il est sur ces pièces...... :blerp3: :rir3: Non je rigole , très propre comme boulot.... :yeah3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Mauvaise langue il a mi 1/4 d'heure pour les faire :blerp3: En tout cas merci Thomas super boulot.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Nan j'y ais passé bien plus de temps que ça :rir3: De rien , c'est un cadeau de bienvenue dans le monde du scale :zunt3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou l'est chouette ton JK au passage,j'trouve pas de personnage pour mettre dans le mien ceux de 17cm sont beaucoup trop grand ,ils tapes dans le toit
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou :rir3: c'est c'que j'ai fait... mais j'ai coupé les tendeurs qui tiennent les membres...du coup ,j'ai un homme tronc :mdr3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou C'est toi qui m'as appris t mon idole. Au fait jeudi sortie Scale :wink3: Et pour le rabotage c'est sur qu'il vont marcher moins bien. Mais dans pas longtemps il y en aura peut être à vendre sur le fofo on a fait une commande au us avec un pote et elles sont géniales. Tout en caoutchoux pantalon en tissus, tu le met dans la position que tu veux et il bouge plus. A ta place tu lui dit. :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Mise en place des "trucs de côté" (Made by Pop's'it un grand merci au passage) comme le dit un pote il se reconnaitra :blerp3: Peint, percer et mis dans les supports d'origine pour pouvoir ajuster la hauteur. Mise en place d'une grille de radiateur Merci a red bull pour le (les) Cadeaux
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Merci pour les com les gars :yes3: :wink3: et elle fonctionne super bien (Joe j'aime bien ton Avatar) :blerp3: :mdr3: :rir3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou je sais les grillages en cette période de l'année sont très agressif en Corse :mad3: :mad3: