Je connais bien je rouler chez un ami qui a une piste privée. T'es pas loin tu peux venir rouler avec nous :tadaa3:
Dès que je ferai rétabli de mon accident de voiture et que j'aurai retrouver une boite à roue je serai un plus mobile :bobo3: :wink3: Et ton ami fait de scale aussi il est sur Carcès et je suis pas au courant....Il est ou :mad3: :mad3: :rir3:
Bon ce matin ça avance un peu, j'ai remonté l'éclairage, modifié certains pour mettre des leds de partout. J'ai fixer la rampe et percé la carro pour le passage du fils. Sinon pour le châssis par trop avancé dessus encore, j'ai changé les amortos pour avoir une garde au sol plus réaliste (moins haute, le contraire de tout le monde!). J'ai aussi fixer les liens inférieur à l'extérieur du châssis pour avoir un croisement de pont sans que les liens inférieurs et supérieurs ce touchent! Voilà... :wink3:
je vois que t'as une R2... tu as quoi come moteur? et comme pignon? (je trouve que mon land rame un peu en 3S, avec cependant un peu de "brutalité" au démarrage (c'est peut etre dû a la radio, une esky et6i...)
Salut je vais mettre un moteur 27T et pour le pignon certainement plus grand que celui d'origine, car les R2 par rapport au SCX10 est bien plus court! Si tu veux plus de vitesse je te conseil de mettre un pignon moteur plus grand pour commencé! :wink3:
j'ai changé les amortos pour des 80mm et les roues... J'ai enfin la garde au sol et des pneus qui font plus réaliste. Je la trouve plus sympa avec les jantes alu noires! Il me reste plus qu'a faire les fixation de la carro et je c'est pas encore comment je vais faire ça!
C'est du 1.9 de chez RC4WD Specifications: Outer Diameter: 3.85inch/97.8mm Width: 1.22" (31mm) Inner Diameter: 1.9" (48mm) Each tire weight: 1.85 oz / 52 g Advanced X3 Soft & Sticky Compound