superbe ton spot ... ça me donne envie " hachement d'y aller rouler !!! sinon , pour ton rétros , j'ai un remède , des rétros souples ( à coller correctement ... ) : les voilà montés sur mon SCX10 : acheté ici : Rubber Mirrors for Jeep Wrangler JK Rubicon New Bright Axial SCX10 RC4WD Crawler | eBay
Il y'a pas du pilote laaaaaaaa ? Édit : je viens de mettre le son ... j'ai adoré le : « quelqu'un met le pied s'il part ?».
Il prends confiance notre Nico , il roule de plus en plus hard avec ses scales... Meme plus peur de rayer ses scales... Par contre , il a toujours peur de les salir et perdre ses rètros...
En plus il me retrouve une pièce que j'avais perdu il y a un mois sur le spot hallucinant merci encore
Bonjour à toutes et tous Petits travaux sur la Jeep pour plus de réalisme ... Un "vrai" intérieur du coup , adieu les vitres noires , j'ai utilisé une vieille boite de CD pour faire mes fenêtres de portes arrières ... Par contre ... il a fallu tout modifier l'emplacement de l'electro et investir dans des "petits" LiPo 2200 nanotech turnigy ( pas visible sur la photo ) ... Donc voila ... pas la peine de s'em...beter davantage Non je déconne Le châssis reste équilibré bien
hello déterrage pour dire que c'est dommage de ne plus avoir accès aux photos ( même si depuis , il est à la maison maintenant … ) !!! @++