Bonsoir petite question, est il possible de monter une transmission de SCX V2 version kit sur un châssis de SCX V1 ? je pense qu'il faut déjà changer le skyd .
Pas tout à fait, les longerons du 10.2 ont quelques trous supplémentaires (4) pour le support arrière de la transmission. Bon apres ce ne sont que des trous
Bonjour à tous, j’ai acheté les nouvelles jantes de chez SSD en 1.9. Voici un petit retour, comme toujours la qualité est au rdv, facilité de montage tenant par 6 visses sur l’arrière, l’alu est de bonne facture et le look est là
Bonjour à tous, petite nouveauté sur ma JK, monte d'une nouvelle barre de leds de chez MadDogRC, plus discrète que le modèle Rc4wd et meilleur éclairage. Attention fonctionne en 3S, voici un lien Super-Slim 6" LED Light Bar
Bonsoir, rien de bien nouveau mais j'ai changer les caches rouges des ponts par des SSD métal pour le côté scale . La qualité SSD est au rdv
tes derniere photos ce sont fait la male ! et pour ta plaque immatriculation si tu te fais choppé par la maréchaussée tes male .
Bonsoir à tous, aujourd'hui sortie en famille avec mes deux fistons, j'en ai profité pour faire une sortie 100% JEEP, c'est la première ! J'ai pu comparer les trois Jeep, pour moi la meilleur et de loin, la jaune châssis et ponts Axial SCX II en suite vient la bleu qui sens sort assez bien malgré son châssis court et son poids. La rouge avec le châssis Axial SCX et ponts Vanquish Curries suit de près. Pour info la JK rouge est piloté par mon fils de 7 ans, pas mal pour son jeune age Place aux photos et vidéo, bonnes vacances à tous
Bonsoir à tous, ça fait un bail que je n'ai pas poster sur le fofo, pas trop le temps avec le boulot. Changement de look pour ma JK, elle est prête pour affronter un Rubicon Trail version us. Peut être les pneus un peu trop sage
Aujourd'hui sortie sur Montagny pour un test grandeur nature, vraiment un bon comportement ce châssis SCX II.
Salut à tous, quelques modifications sur ma JK, un vrai schnorkel de JEEP comme la 1/1. Changement de pare-choc ainsi que les protections des bas de caisse. Un copilote a également pris place dans l'habitacle, quel dommage que cette carrosserie ne respecte pas le modèle 1/1 (phares arrières et les ailes avant trop reculées). Pour les phares ça peut se modifier avec pas mal de taf mais les ailes c'est mort, dommage elle a de la gueule ma JK !