bonjour à tous, premier test pour la carrosserie JK 4 portes sur châssis scx Honcho, cela tombe pas trop mal, j'ai été obligé de démonter la transmission car ça ne passe pas en hauteur . Le châssis manque de longueur la carrosserie fait 41,5cm de long, à votre avis serait il possible de la monter sur celui de chez rcmodelex spécial JK 4 portes ? Chassis frame Jeep JK 1/8
Tout ce que je peux te dire c'est que le châssis RCModelex est prévue pour la carro Newbright. Il te faudrait donc comparer ta carro avec un carro de la marque... On pourrait regarder avec la mienne mais je ne pourrais pas me déplacer pour des sorties avant fin octobre. Ca te laisse le temps d'arranger cette calandre en attendant !
J'ai repensé tout le système d'amortissement en supprimant le montage en droop par un classique et la répartition des masses en montant les accus au centre sous les sièges avant. A vous de juger, il n'y a pas photo
Bonjours à tous, étant en hésitation sur la monte de nouvelles roues vos avis sont bien venus je reformule ma question, mieux ou moins bien que les SSD avec pneus Pit Bull ? Pour le côté plus extrem avec ces rings ??