Perso, je préfère les Growler. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Tu aurais un lien pour ton système Cantilever. Je suis en train de faire le mien. Amicalement, Chris
attendez les gars elle n'est pas terminée manque les jantes l'arceau et ces fameux pneus ??? j'ai refait des photos pour être sur de mon choix et je trouve que les rock beast sont un peu sous dimensionnés Comme dit chris il y a egalement les growler mais ils sont assez larges pour info la garde au sol n'est pas définitive !
Salut les gones, je viens de recevoir mes jantes, pas celles made in china que j'attends toujours mais je me suis fait rembourser sur Aliexpress et du coup je me suis fait plaisir avec des locked-up du super matos. Par contre pour le rendu je ne suis pas convaincu je trouve que les pneus sont trop grands, vous en pensez quoi ?
Voici une liste de pneus pour comparer les tailles, je pense partir sur des gliadator de chez rc4wd pour info les mad beast sont a vendre neuf jamais servis gladiator 11.57 BF goodrich all terrain 11,00 Growler 12,06 Rock beast 11,3 Mad beast 11,8
J'ai vu plus choquant en taille de roue. C'est peut-être le ring noir qui renforce cet effet "gros pneu épais" que j'aime bien.
Je les trouve également trop gros mais c'est un avis personnel. Les pneus PitBull et Mickey Thompson sont généralement assez gros. Très satisfait des Growler 1.55" sur jantes 1.9" (diamètre externe: 105mm).
Je sais que les gladiateurs font déjà bien gros sur la carro du Blazer vaterra alors sur la Jk 2 portes j'ai des doutes.
Voici un pneu monté sur une jante, en réglant les suspensions correctement le rendu avec les rock beast est nickel je vais donc partir encore sur ces pneus. Je voulais changer pour pas avoir les mêmes que mon autre Jeep mais on ne change pas une équipe qui gagne (les rock beast sont fait pour les Jeep)