il y a un peu de roches et cailloux sur le bas avec un mini cours d'eau en hiver ! il est mixte et assez plaisant a rouler , et a deux kilomètres il y a un autre spot du même type mais avec plus de roches .. on se fera une sortie un jour laba !
Sortie du jour sur le site des mines d'Eteize, paysages superbes un endroit pas ordinaire à 72Kms de Lyon . quand on arrive sur le lieu on est tout de suite impressionné par la hauteur de la mine, le terrain est très pentu et assez rocailleux . Par temps chaud oubliez c'est en plein soleil, avec ces photos vous pourrez juger par vous mêmes Ss Voici la vidéo, une de mes préférées, c'est autre chose que la m.... de chez TRAXXAS pour leur TRX4
Perso je ne sais pas si je retournerai sur la mine, le terrain est pas mal mais bon plus adapté au 2.2 je pense. Avec un bon wraith ou bomber je n'ai pas été sur les chemins mais il me semble qu'il y a du potentiel .
Sortie du jour sur Montagny avec ma JK et oui il faut bien la sortir, il n'y a pas que le trx-4 Franchement je suis fan de cette voiture, elle n'a rien a envier au Traxxas . Avec son poids le rendu est vraiment réaliste et pour un châssis court elle grimpe de partout et ces pneus Proline l'efficacité est au rdv du moins sur le sec, a vous de juger en regardant cette superbe vidéo Non, j'ai pas de grosses chevilles mais certaines prises sont un régal enfin pour moi Et voici les photos
Bonjour, j’aurai besoin de conseil pour l’achat de mousse pour mettre avec mes Proline Bfgoodrich 1.9 je ne sais pas quel modèle choisir chez crawler innovation Ma Jeep pèse environ 4,5kg Merci d’avance
LaserFoams - nur von Crazy Crawler - Reifeneinlagen für mehr Seitenhalt und optimalen Grip. - Crazy Crawler Quelques modeles chez JSscale @Teddy utilise aussi, il pourra sans doute te donner un avis
Bonsoir à tous, cela va faire un bail que je n'avais pas roulé avec ma JK Rcmodelex. Je l'ai ressorti cet après midi suite à changement de jantes, pneus et portes tubes et j'ai pris un vrai plaisir ! Vraiment bien ce châssis Rcmodelex, mais pourquoi je l'ai délaissé aussi longtemps Photos et vidéo de la sortie sur Montagny .
Désolé pour la réponse tardive, j'ai pris le châssis et la transmission (cardans, boite de transfert et boite hpi)
Bonjour à tous, changement radical ! j'ai changé ma carrosserie sur mon châssis RCmodelex. Je parts sur une version stock, aucun changement sauf les roues et les ennuies commencent . Je n'ai sais pas quel modèle monter, vos commentaires seront les bien venus. Perso j'aime bien les pneus Pitbull moins large, pour les jantes . Je compte sur vous les gars, lachez vous!! merci d'avance choix n°1 choix N°2 choix n°3 ou choix n°4 les pneus pitbull avec jantes rc4wd
Les jantes / pneus du choix n°1 vont bien ensemble je trouve mais peut-être un peu trop "baroudeur" si la carro reste comme ça. Perso avec un carro d'origine, je verrai bien les pneus Pitbull avec des jantes sans visserie apparente et avec un look jante alu d'origine