pourquoi aussi longue? elle a été rallongée? c'est ce qui m'a induit en erreur , le gros probleme de ma carrosserie etant sa longueur non conforme (désolé de la confusion)
Tkt pas de soucis Bonne question Pourquoi l’avoir rallongé??!! Me suis demander la même chose Vrallye si tu passe par la
Tchoupy il me semble que les fixations des liens sont à revoir aussi, je trouve qu'il n'y a rien de bien rigide à première vu
La conception ne viens pas de vrally sauf erreur de ma part mais d'un espagnol il me semble je l'avais vu en vente avant les vacances d'été sur le coin-coin
Effectivement je ne suis pas le concepteur... Un espagnol qui vit en France. Je trouve ça pratique pour l'accès à la batterie... Je pense que c'est pour ça qu'il la rallongée.
Merci tchoupy, ben la j'avoue ne rien comprendre le pont à été mis en avant pour quoi du coup ? L accus est à l'arrière ! Il dois y avoir une raison mais là, moi je bloque j'ai mis le miens au même endroit sans avancé le pont ni allonger la carro
Pour le pont en avant je pense pour gagner en angle d’attaque Pourquoi l’avoir rallonger peut être pour en faire un Breack Ta des photos de la tienne ?